Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla : Le trafic aérien explose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakhla : Le trafic aérien explose

    Le trafic des passagers au niveau de l’aéroport de Dakhla a affiché en 2019 un bond de 26,75% par rapport à l’année précédente, selon des données fournies par l’Office national des aéroports (ONDA).
    Le nombre de passagers ayant transité par cet aéroport a atteint 256.975 durant l’année dernière, contre 202.741 voyageurs en 2018, précise l’opérateur aéroportuaire dans un communiqué.

    Le nombre de passagers ayant transité par cette plateforme aéroportuaire en décembre dernier a atteint 19.459 contre seulement 18.727 voyageurs durant le même mois une année auparavant, soit une progression de 3,91%, précise l’ONDA.
    L’aéroport s’est adjugée 1,03 % du volume du trafic enregistré au cours des douze derniers mois et 0,96% en décembre dernier au niveau des différents aéroports du Royaume, se plaçant ainsi à la 9ème place à l’échelle nationale.
    Le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré une hausse de 11,18% en 2019 pour atteindre un record de 25.059.840 passagers, alors que le trafic international a dépassé les 22 millions de passagers avec une augmentation de 9,80%, indique la même source.

  • #2
    n1 au sahara devant Laayoune et Guelmim.

    sinon Marrakech a franchi la barre des 6 millions de passagers et devient n4 en afrique du nord derrière celui de casa du caire et d alger.

    Commentaire


    • #3
      Grâce aux événements internationaux voyageurs aux frais de la princesse

      Commentaire


      • #4
        grace au boom touristique

        Commentaire


        • #5
          moka, c'est pas toi qui disait (déjà) qu'il n'y avait pas d'aéroport à Dakhla.

          Commentaire


          • #6
            même le nombre de passagers lui fait mal mssikine

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anzoul
              moka, c'est pas toi qui disait (déjà) qu'il n'y avait pas d'aéroport à Dakhla.
              J'ai meme la carte interne d'où décollent les F-16 a Ben Guerir

              Envoyé par overclocker
              même le nombre de passagers lui fait mal mssikine
              C le titre qui me fait rire (Le trafic aérien explose)
              Dernière modification par MEC213, 04 février 2020, 10h23.

              Commentaire


              • #8
                tu ris jaune surtout

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker
                  tu ris jaune surtout
                  Le jaune pas pour moi je ne suis pas marocain
                  -------------------
                  Il n'y a pas de ligne entre Dakhla et les autres grandes villes comme Tanger, Oujda, Fes, Marrakech... sauf Casa et Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par AMOKRANE15100
                    je ne suis pas marocain
                    Personne n'est parfait. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que c'est très maso pour Amokrane de parler de parler du Sahara marocain. Il ne réussit qu'a se faire du mal ! C'est étrange de s'en vouloir à se point !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai meme la carte interne d'où décollent les F-16 a Ben Guerir

                        voyons moka,accrochée sur le mur de ton wc,je ne vois qu'elle ne peut t’être utile qu'a une chose ...uniquement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas de ligne entre Dakhla et les autres grandes villes comme Tanger, Oujda, Fes, Marrakech... sauf Casa et Agadir

                          Dakhla Marrakech, avec air arabia. d'ailleurs même Oujda n'es pas connectée à toute les villes du Maroc, pareil pour Fes, ou Nador...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai meme la carte interne d'où décollent les F-16 a Ben Guerir
                            Intervention Hs, ridicule et sans queue ni tête !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X