Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadres du ministère de la culture privés de facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadres du ministère de la culture privés de facebook

    La ministre de la culture, Malika Bendouda, a adressé une note de service aux cadres du ministère de la culture, les appelant à ne pas exprimer, sur les réseaux sociaux, leurs opinions personnelles, contraires aux positions officielles de l’Etat. Cette mesure s’inscrit, selon la ministre, dans le cadre de « devoir de réserve », et elle concerne les questions nationales et internationales.

    En outre, Bendouda s’est engagée à suivre personnellement l’activité des cadres de son ministère sur les réseaux sociaux et déclare qu’elle va « suivre personnellement les déclarations et les commentaires de tout un chacun », en s’adressant aux cadres de la culture. «Je vais suivre personnellement les déclarations et les commentaires de tout un chacun», écrit en effet Malika Bendouda.


    Réflexion - date : 04-02-2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La ministre de la culture, Malika Bendouda, a adressé une note de service aux cadres du ministère de la culture, les appelant à ne pas exprimer, sur les réseaux sociaux, leurs opinions personnelles,
    Je pense que ces cadres peuvent s'exprimer et donner leurs avis anonymement sur les réseaux sociaux , c'est à dire , qu'ils peuvent intervenir sous un pseudo ordinaire comme tout citoyen et non en tant que cadres du ministère de la culture , je pense c'est ce que la ministre veut dire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X