Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite histoire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite histoire !

    ... Qui veut écrire une p'tite histoire avec les expressions suivantes :
    Mon petit doigt m'a dit que
    Ménager la chèvre et le chou
    A la sueur de son front
    Ramener sa fraise
    Se mettre sur son trente et un


    .. Donnez libre cours à votre imaginaire
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    toutes ces expressions à la fois !!!
    Mon petit doigt me dit que tu nous prends pour des Hugo ! sti...Pas Boss , mais Victor, je précise...Mais pourquoi veux-tu qu'on ménage la chèvre, le choux ou le hibou? Je préfère ménager les crocodiles, moi qui travaille ici à la sueur de mon front pour rivaliser avec ledit Hugo ! sti de sti de tabouère.
    Wi, wi, je sais ma fraise ne vaut pas grand chose mais je la ramène quand même, n'en déplaise aux sirènes de Mars et de Pluton...Ceci même si tout 31 que je possède est ma Gandoura toute verte...
    Dernière modification par Bachi, 07 avril 2007, 16h58.

    Commentaire


    • #3
      Mon petit doigt m'a dit, que tu m'aimes encore, serait-ce possible alors? mon choux ! hahaha tu rigole?! coquiiiiiiiine! Allez zoooooooooooooou! faut se mettre sur son trente et un, ce soir on dine avec le patron et sa femme il nous a invité pour feter la fin du projet, et cette fois s'il te plait ramene pas ta fraise, tu sais sa femme est susceptible donc il faut menager la chèvre et le chou, faut pas la contredire, on reussi pas qu'à la sueur de son front ! ce soir donc Ecrases
      Dernière modification par ballZ, 07 avril 2007, 17h33.
      ?

      Commentaire

      Chargement...
      X