Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Les masques chirurgicaux se font rare en Algérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : Les masques chirurgicaux se font rare en Algérie !

    Malgré que le virus n’est pas arrivé en Algérie, et en dépit des assurances des autorités quant à la non contamination par le coronavirus des étudiants rapatriés de Wuhan, la peur de cet épidémie est déjà installé chez nous.

    Depuis la propagation du virus coronavirus en Chine, les masques antivirus connaissent une forte demande dans certaines pharmacies, particulièrement de la part des ressortissants chinois et des proches des émigrés installés en France.
    En effet, les pharmacies ont connu, depuis la propagation de ce virus contagieux, un grand afflux sur les masques chirurgicaux, a-t-on constaté. Certaines officines à Alger ont déjà épuisé leurs stocks depuis des jours, affirme t-on. Le manque de ces bavettes dans certaines pharmacies est dû au manque d’approvisionnement et non pas à une pénurie sur le marché, comme dans certains pays tels que la France. La boîte de 200 masques coûte 2 000 dinars alors qu’à l’unité, il est vendu à 20 dinars.
    Pour faire face au nouveau coronavirus, le ministère de la Santé a donné des instructions aux directeurs de la Santé à travers les wilayas et des caméras thermiques de contrôle ont été installées au niveau des aéroports Houari Boumediene (Alger), Mohamed Boudiaf (Constantine) et Ahmed Benbella (Oran).


    ALG24

  • #2
    J'ai enregistré un fichier mp4 de la correspondante d'une amie qui habite en Chine, les autorités chinoise vous roulent dans la farine de riz et ne disent pas la vérité.

    https://gofile.io/?c=92Pr30
    Dernière modification par zek, 06 février 2020, 11h21.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Les autorités chinoises ne veulent pas dévoiler l'ampleur exact de l’épidémie qui aura une impact négative sur son économie surtout le nombre de victimes



      ...sur la télé plein de ville diserte sans voitures permitant a la population profite de cette rare baisse de pollution de l'air;

      Commentaire


      • #4
        De cette situation critique, les chinois (gouvernement )se doit de tirer les leçons en axant leur économie surtout sur la santé et ses problèmes
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X