Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine : Conovarius, bilan catastrophique, on ne vous dit pas la vérité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine : Conovarius, bilan catastrophique, on ne vous dit pas la vérité.

    Le bilan grimpe en Chine : on compte au moins 563 morts et plus de 28.000 personnes contaminées.
    Foutaises, mensonges............

    Dans la réalité, il y a plus de 200.000 personnes inféctées, les autorités chinoises nous cachent la vérité, car moi, j'ai une connaissance en Chine qui m'informe.
    Dernière modification par zek, 06 février 2020, 11h45.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    zek
    les chinois n'ont pas la mentalité algerienne je ne sais pas pourquoi il cache un réalité

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AZULKABYLE
      zek
      les chinois n'ont pas la mentalité algerienne je ne sais pas pourquoi il cache un réalité
      Sans doute pour des raisons commerciales.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        on parle de plus en plus d un virus militaire....

        dans la video que j ai poste hier au cafe du village ya des liens interessants
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Une leçon à retenir pour la chine , espérons pour eux que ça ne se reproduit plus à l'avenir et que la chine aura corriger tout se qui doit être corrigé
          Dernière modification par ACAPULCO, 06 février 2020, 12h45.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acaua
            le virus corona a ete decouvert en 1960 etchaque année il donne naissance a autre virus bizare

            Commentaire


            • #7
              azuaua, ça prouve que les chinois campent et continuent sur un comportement anormal de sorte à faire perdurer ce virus .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Une leçon à retenir pour la chine
                la grippe aviaire c'était aussi déclaré en chine je pense en 2003

                Commentaire


                • #9
                  C’est donc la maladie qu’il provoque (une pneumopathie atypique qui altère sérieusement les capacités respiratoires), qui a été privilégiée pour baptiser ce virus apparu également en Chine fin 2002.

                  L’épidémie mondiale qu’il a provoquée, en 2003, a engendré plus de 8 000 cas et près de 800 morts. Les scientifiques ont aujourd’hui établi que c’est une chauve-souris qui a d’abord transmis ce virus à un autre animal, la civette, qui l’a elle-même transmise à l’homme.
                  ouest france

                  Commentaire


                  • #10
                    Un autre Coronavirus nous est venu de Chine en 2003 c'est le SRAS qui a fait , 646 victimes dont 308 en Chine et 204 à Hong Kong.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc il y a un facteur qui favorisent la mutation de ce virus .. peut-être que c'est lier au élevage traditionnel et que différentes espaces d'animaux sont élever dans le même espace

                      Commentaire


                      • #12
                        Coronavirus, la piste de l'arme bactériologique chinoise

                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13

                          .......ان الله لا يستحيي مثلا بعوضة و ما فوقها قال الله جل جلاله
                          .........

                          IL est reconnu maintenant que beaucoup d insectes SONT POTEURS DE VIRUS .

                          Les virus transportés par les INSECTES peuvent parcourir de tres grandes distances
                          je cite le cas de la FIEVRE DE LASSA hemorragique comme le virus d EBOLA et qui semble t il a pour RESERVOIR LE RAT entre autres?

                          Pendant la crise d urticaire causée par le SARCOPTE DE LA GALE , il ya certaines personnes qui se voient frappées de prurits tres dangeureux et continuels mais personne ne parle de contamination virale ( voire galle norvegienne et galle aux voisinages d animeaux QUI ONT LA GALE ANIMALE ....


                          Il ya des milliers d espéces et de familles virales QU ON COMMENCE A DECOUVRIR PARCEQUE LE MATERIEL ANALYTIQUE MAINTENANT EST PERFORMANT MAIS LES EQUIPES DE RECHERCHES SONT EN DESSOUS DES BESOINS

                          CONCLUSION / MON AVIS/ TOUT TRAVAIL DE DESINFECTION QUI N INCLUE PAS L EVICTION DU FACTEUR INSECTE ET ANIMAL ( exp chats souris etc ) EST VOUé A L ECHEC GRANDEMENT / .
                          Dernière modification par m1111, 06 février 2020, 17h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voire combien de chats rodent autour de l Hotel de la quarantaine ???? Korona !

                            Commentaire


                            • #15
                              Un des premiers médecins chinois, un ophtalmologue, à avoir donner l'alerte avant les autorités, est décédé à cause du virus.


                              lci.fr

                              "CORONAVIRUS - Li Wenliang, un ophtalmologue chinois, est décédé des suites du coronavirus ce jeudi 6 février à l'âge de 34 ans. Hospitalisé depuis le 12 janvier, accusé d'avoir diffusé des rumeurs, il était l'un des tout premiers médecins à avoir alerté sur une potentielle épidémie à venir.
                              06 févr. 17:09 - La rédaction de LCI

                              Il avait tenté de sauver des vies. Avant d’être lui-même touché par la maladie. Et d'en mourir. Le docteur Li Wenliang, qui avait alerté ses collègues sur l'épidémie du Coronavirus avant qu'elle n'éclate, est décédé ce jeudi 6 février a confirmé l'OMS. Le jeune homme était hospitalisé depuis le 12 janvier.

                              Il avait partagé ses inquiétudes sur WeChat
                              C'est sur l'application WeChat que l'ophtalmologue de 34 ans avait partagé son inquiétude. Sur cette messagerie - la plus populaire de Chine - il raconte dès le 30 décembre que dans l'hôpital où il travaille, à Wuhan, des patients ont été mis en quarantaine. Dans le pays, le souvenir du Sras, apparu en 2002, est encore vif. Alors, dans ce groupe d'anciens étudiants de l'école de médecine, on s'inquiète. Et on craint un retour de cette épidémie qui a tué 349 personnes en Chine. Les messages postés par Li Wenliang sont rapidement partagés sur les réseaux sociaux. "Quand j'ai vu les images circuler en ligne, j'ai compris que ça devenait hors de contrôle et que j'allais être puni", a ainsi témoigné Li Wenliang auprès de CNN.

                              Réduit au silence pour avoir "répandu des rumeurs"
                              Quatre jours plus tard, le médecin est convoqué par la police. Accusé par les forces de l'ordre d’avoir "répandu des rumeurs en ligne" et "perturbé gravement l'ordre social", il signe une déclaration qui le réduit au silence.

                              Ce n'est qu'une semaine plus tard, le 7 janvier, que le régime identifiera la maladie. Et quatre jour après qu'un premier patient mourra. Moins d'un mois plus tard, ce sont désormais 30.000 personnes qui sont contaminées et près de 565 sont mortes. Parmi elles, Li Wenliang. Auprès de CNN samedi, il déclarait être hospitalisé. Une information qui a déclenché une vive émotion à travers la Chine, selon le correspondant de la chaîne américaine. Mais aussi en dehors du pays."


                              Les médecins qui avaient donné l'alerte puis sanctionnés ont été réhabilités récemment par la Cour Suprême en Chine.
                              Dernière modification par panshir, 06 février 2020, 20h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X