Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche ou baignoire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douche ou baignoire ???

    Etes vous plutot douche ou baignoire ?
    29
    Douche
    62,07%
    18
    Baignoire
    37,93%
    11

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Salut l'ami

    "Ecolo" que je suis, je préfère la douche car c'est plus rapide et surtout on consomme moins d'eau ............... et puis je me verrais mal chanter dans une baignoire, alors que sous la douche ........... c'est un plizir

    P.S: aah, j'oubliais de rajouter que quand j'étais petit, au bled, c'était le choix entre l'hila taa bekri et bidoun taa guigoz
    Dernière modification par Scootie, 07 avril 2007, 17h45.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      je prends des douches mais impossible de me separer de la baignoire

      Commentaire


      • #4
        Punaise... !!

        Commentaire


        • #5
          bassina!!...
          ?

          Commentaire


          • #6
            Punaise... !!
            Un autre moyen d'etre propre !???

            Commentaire


            • #7
              moi je prend des douches dans ma baignoire
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                scootie,je t'assure que l'on peut aussi pousser la chansonette dans un bon bain plein de mousse
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  rien de tel qu'une belle baignoire ,eau chaude et bain moussant parfumé hmmmm on y reste des heures .....!!
                  et j'entend toujours
                  toctoc ...tu as fini ton bain oui ?
                  encore un tout petit peu promis !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les deux en meme temps ... un bain suivi d'une douche !
                    Bah quoi je me gate !

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de baignoire.......vive la douche

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans la baignoire, rien ne coule puis c'est tellement petit que si on veut bouger, on eclabousse toute la salle de bain, l'eau devient glaciale.
                        Sous une douche, c'est merveilleux de pouvoir bouger. changer de position et le bruit de leau qui coule toujours ala meme temperature. On peut crier sans reserve aucune ce qui n'est pas le cas dans une baignoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          scootie,je t'assure que l'on peut aussi pousser la chansonette dans un bon bain plein de mousse
                          yelha, mais je vois que Medit ne s'interesse pas trop à la baignoire pleine de mousse où la glissade est probable; je le soupçonne plutôt d'aimer la douche sans mousse mais avec ................... une rousse
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            @Scootie,
                            je le soupçonne plutôt d'aimer la douche sans mousse mais avec ................... une rousse
                            La difference est de taille.
                            Qu'importe la couleur ou l'etat d'origine, apres un bon massage sous l'eau chaude, elle sera forcement rousse.... la peau

                            Commentaire


                            • #15
                              jacuzzi au moins il y'a quelqu'un pour nous masser
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X