Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien Wali et ministre de l’Habitat Abdelwahid Temmar placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien Wali et ministre de l’Habitat Abdelwahid Temmar placé sous mandat de dépôt

    L’ancien Wali et ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar, a été placé, ce jeudi, en détention provisoire à la prison d’El Harrach par le juge d’instruction près la Cour suprême.

    jeudi 6 février 2020 à 18:29
    Algerie-360.

    Dernière modification par katiaret, 06 février 2020, 18h12.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Finalement tous les potes Tlemcani de Boutoz à El Harrach...

    Y a aussi le Biskri Barkat...c'est lui que j'allais voir à Biskra, gentil médecin...
    Dommage, la politique en a fait un grand corrompu.

    Commentaire


    • #3
      Au suivant
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi le Biskri Barkat...c'est lui que j'allais voir à Biskra, gentil médecin...
        Dommage, la politique en a fait un grand corrompu.

        C'est-à-dire Bachi?

        Commentaire


        • #5
          Il y a un autre biskri au gouvernement (le premier ministre) , j’espère qui ne se révélera pas "positif" corrompu dans quelques mois ou années
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ne pas oublier les corrompus résidant à l'étranger
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X