Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boycott

    Discrimination à l’embauche : l’Etat cible Air France, Accor et Renault
    Une étude commandée par le gouvernement soupçonne sept grands groupes de «discrimination significative» envers des candidatures à consonance maghrébine. Mais ces entreprises contestent vivement la méthode de testing utilisée.
    aux défenseurs de toutes les causes... le boycott,est au pas de votre porte ce n'est pas la peine d'aller le chercher a des milliers de kms..a ceux qui comptent acheter des billets pour partir en vacances, fassent le bon choix..et ceux qui l'on fait annulent et changent de prestataire si possible..et cela ou que vous alliez..et vous serez nombreux a vous rendre au Maghreb..dont une grande partie en Algerie moins couverte par le lowcost..et avant d'acheter une voiture regardez bien la marque.qu'elle soit d'occasion ou neuve..puisque pas mal de voitures de cette marque risque de se retrouver de l'autre cote de la Mediterrannee avec l'ouverture al'import de la voiture d'occasion

  • #2
    Je voyage assez bcp et je dois dire que j'évite air france qui est un nid de fachos. J'ai personnellement entendu le représentant des pilotes de cette fabrique à vols traiter les algériens de franchise SPA.

    Mais pour être complet, pour dz, j'évite air couscous alias air famille révolutionnaire

    Commentaire


    • #3
      Idem il y a plus de vingt ans que j'ai mis le groupe air France-KLM ainsi que Air Couscous sur liste noir sur l'ensemble de mes distinations.
      Il faut avouer que l'aviation civile c'est boucoups popularisé.... Et les compagnies à force de transporter des voyageurs et non plus des clients ont exploiter la création de différentes classes dans un même avion.....les services sont totalement différents de la première classe à la dernière.
      Mon vécu des transporteurs aérien date des années 70. Enfant j'ai eu la chance de voyager dans le cockpit d'une caravelle entre Paris et Alger. (à l'époque des repas chaud était servi à bord dans des assiettes en porcelaine avec de vraies couverts).
      Le voyage coûtait un mois de salaire pour un ouvrier.....

      Commentaire

      Chargement...
      X