Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chrétiens sanguinaires dénoncent le show sexy de Shakira et Jennifer Lopez - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chrétiens sanguinaires dénoncent le show sexy de Shakira et Jennifer Lopez - vidéo

    Totalement dépravés, des chrétiens fascistes et sanguinaires américains pro-Trump ont dénoncé récemment la NFL et Pepsi pour avoir diffusé le show des chanteuses Shakira et Jennifer Lopez en les accusant d'exploitation sexuelle des femmes et de mise en danger des enfants avec des tenues et des danses immorales (voir vidéo).

    Ces chrétiens fascistes et sanguinaires pro-Trump (notamment le déchet Franklin Graham) vénèrent le déchet violeur/infidèle/pédophile/menteur/escroc/voleur/dépravé Donald Trump qui a notamment trompé à de nombreuses reprises ses 3 épouses, a agressé sexuellement plus de 25 femmes américaines et a escroqué des milliers d'Américains, mais ils ont encore l'audace de donner des leçons de morale aux Américains et au reste du monde!


  • #2
    loool
    Aprés qu'ils se sont bien rincé l'oeil ,ils viennent ensuite pour dénoncer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ils ont qu’a ne pas regarder la télé ,cette vidéo n’est pas choquante ou bein changer plutôt de pays et aller au Sahara y vivre pour ne plus voir ce qui prétendent eux immoral
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par renaissance
        Ils ont qu’a ne pas regarder la télé ,cette vidéo n’est pas choquante
        Ces chrétiens sanguinaires pro-Trump sont des hypocrites dépravés et sans vergogne. Ils critiquent le show de Shakira et Jennifer Lopez parceque les 2 chanteuses sont anti-Trump. Si elles étaient pro-Trump, ils les auraient applaudi.

        Commentaire


        • #5
          Donc nassim tout ça c’est de la politique indirect ,c ce qu’on appelle l’extrémisme occidental
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire

          Chargement...
          X