Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le républicain Mitt Romney vote pour la destitution du violeur fasciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le républicain Mitt Romney vote pour la destitution du violeur fasciste Donald Trump - vidéo

    Mormon, le sénateur républicain de l'Utah Mitt Romney est entré dans l'histoire américaine en devenant le premier sénateur américain à voter pour la destitution d'un président issu de son propre parti (voir vidéo).

    Ex candidat républicain à la présidentielle américaine 2012, Mitt Romney a cité ses convictions religieuses qui exigent de lui d'être un politicien intègre et respectueux de l'ordre constitutionnel malgré la certitude qu'il va devenir un paria parmi les déchets républicains et être menacé de mort par le parasite fasciste Trump et son armée de pitbulls fascistes enragés.

    Mitt Romney a été le seul sénateur républicain à voter pour la destitution du parasite et du violeur fasciste Trump. Tous les autres républicains étaient de véritables esclaves totalement soumis au violeur fasciste Trump et terrifiés de voter contre lui malgré que beaucoup d'entre eux le détestent.

    Le parti républicain est littéralement un culte raciste et fasciste au service du culte de la personnalité du déchet violeur/pédophile/infidèle/escroc/menteur/dépravé Donald Trump. Tout politicien républicain qui ne se soumet pas au culte fera face à la rage des cultistes enragés pro-Trump.


  • #2
    Sur le vote au sénat, il a fait preuve d'honneur et de beaucoup de courage politique, mais il risque l'expulsion du parti républicain, il a gagné aussi l'inimitié éternelle de Trump, qui va se déchainer sur lui.

    Commentaire


    • #3
      Mormon, le sénateur républicain de l'Utah Mitt Romney
      Le fait qu'il soit mormon le met en porte a faux avec les comportements de Trump, très a l'opposés de ce qu'ont les mormons comme valeurs et coutumes,il aura tout le soutien de sa communauté pour rester dans la course politique malgré les attaques qu'il pourrait subir de son président.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Galaad
        il a fait preuve d'honneur et de beaucoup de courage politique
        Tout à fait. Il a d'ailleurs perdu sa voix à la fin de la 1ère minute sous l'effet de l'émotion tant il était conscient que son "courage" signifie qu'il sera accusé de trahison et sera diabolisé par le parasite fasciste Trump et son armée de de pitbulls enragés.

        Le vote scandaleux des esclaves républicains du sénat n'est rien d'autre qu'une arnaque politique qui prouve que le processus de destitution est une grande mascarade. C'est totalement aberrant de charger des politicards corrompus et fascistes de juger leur leader fasciste et corrompu. C'est comme charger des terroristes de Daech de juger le chef de Daech.

        Le sénat américain est totalement corrompu et soumis au président le plus corrompu et le plus dépravé de l'histoire américaine. Le processus de destitution devrait logiquement être confié à une institution indépendante et impartiale.

        Commentaire


        • #5
          Remords ?!

          Il a d'ailleurs perdu sa voix à la fin de la 1ère minute sous l'effet de l'émotion tant il était conscient que son "courage" signifie qu'il sera accusé de trahison
          J'aurais bien aimé savoir s'il y a d'autres républicains mormons dans cette opération de vote pour destituer Trump auquel cas, puisque mitt est apparemment le seul à avoir voté contre son président, je pencherais volontiers pour des critères qui touchent de façon très personnelle les convictions et les croyances du mormon mitt et qui l'ont poussé à voter pour destituer le président américain.
          De toute les façons, je ne pense pas que c'est une question d'être ou non courageux de la part de mitt , le passé de Trump n'était pas inconnu et mitt devrait le savoir capable des pires actions pour marquer son ambition, c'est un type qui n'hésite pas à écraser ceux qui sont sur son passage pour y arriver,et pourtant il a soutenu son élection dès ses débuts.
          Dernière modification par Anzoul, 08 février 2020, 16h22.

          Commentaire

          Chargement...
          X