Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l’école de la poucave

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l’école de la poucave

    immoral ? intéressent comme idée ? blablabla ...


  • #2
    Monsieur Moon hada harki..

    Purée bonne idée!!..nwali milliardaire.. ....
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Mallow

      je l'aurai fait gratuitement , pourvu qu'il y'ait suite . machi nerbeh el 3ib fi batel comme c'est souvent le cas ..

      Commentaire


      • #4
        c'est plus fort que moi ,je hais les poucaves

        tiens regarde la version Française ...Une famille de poucaves ou plutot une famille de tete à claques

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ça devient une urgence en Algérie ,les gens n'ont aucun sens civique ...Je ne peux pas le faire (je ne suis pas douée) mais j'aimerais qu'il y ait des gens pour ça(payant ou non ) ,surtout concernant les infractions de la route ......Avec plaisir !
          Seulement chez nous il n'y a pas de suivi .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Space

            deja vu , et c'est vrai qu'a les voir , ca donne l'impression d’être a l'epoque des polices secrète mais perso , dans notre contexte actuel , je préfère ca au catastrophe qu'on voit au quotidien ..

            Commentaire


            • #7
              an-nyeong-ha-se-yo lee dis cus , Ken cha na ?

              beya3 académie mliha 3adjbetni l'idée

              C'est quand meme un drôle de peuple had les coréens , ils nous ressemblent sur beaucoup de plans

              Commentaire


              • #8
                haw gou-lou-lou , hew tperdina !! c'est quoi comme longue ?

                ils nous ressemblent sur beaucoup de plans
                j'aimerai bien te croire ! dans quoi par ex ?

                Commentaire


                • #9
                  ça devient une urgence en Algérie ,les gens n'ont aucun sens civique ...Je ne peux pas le faire (je ne suis pas douée) mais j'aimerais qu'il y ait des gens pour ça(payant ou non ) ,surtout concernant les infractions de la route ......Avec plaisir !
                  Seulement chez nous il n'y a pas de suivi
                  Tantque notre société na pas acquit cette sens on est loin pour bâtir un état moderne les gens croient encore a l état providentiel qui gère tout et contrôle tout qui peut fonctionner avec un nombre d habitants limté mais avec 40 millions d habitants ..combien de policiers faut-il pour surveiller les routes les quartiers combien d agents faut-il pour controler les fraudes dans le commerce ...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sbah el khir et wach hwalkom bel coréen

                    bah par exemple leur rapport à la famille, le respect aux aînés (hata houma i9oulou yema ''oumounim'' l tout le monde), les mariages meme système que le notre (c'est les parents qui prospectent) et puis t9er3idj 3aynhom 3la kolech, chwia el 3onf (punition derb normal lol) ...etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Discus

                      je ne suis pas pour ,parce que ça peut vite dégénérer et devenir un moyen de vengeance chez certains ,la majorité des gens vont cafter par pure méchanceté et ne le feront pas quand c'est leurs proches , et comme il m'arrive comme tout un chacun d'être pressé de faire quelques petit excès au volant , je ne me vois donc pas faire le gendarme pour les autres ..aprés ça reste mon avis oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle espèce de rats venimeux! Ils agissent dans le dos des gens, se prennent pour des inspecteurs, ces têtes de cons!
                        Non ce n'est pas à des personnes lambda de faire ce boulot et c'est malsain, basé sur des "valeurs' abjectes

                        Commentaire


                        • #13
                          Les tueurs de la route ,n'beye3 sans pitié ......Je ne sais pas le faire sitou
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            @Sammy
                            Saha , Saha .. 👍
                            c'est vrai que question famille les asiates nous ressemble un peu , meme si des choses se perdent de nos jrs , chez eux comme chez nous ..

                            @Space
                            ça peut vite dégénérer ..
                            c'est vrai , mais ca reste une probabilité . alors que ce qui est censé combattre , est un fait avéré . apres , ce n'est pas a appliquer partout . ca differe sans doute d'un environement a un autre et des choix qu'on a a portee et qui donne de bon resultat , sans avoir besoin de descendre aussi bas . perso , j'ai vu la chose d'un bon oeil pour notre cas , et qui peut etre appliqué ne serait ce que sur une periode determinée , et pas forcement en cotrepartie d'une somme d'argent ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l’Algérie, je souhaiterais qu'il y ait des syndics et non des indics. Le syndic est un citoyen qui vit le plus normalement du monde mais qui signale a la mairie, tout ce qui mérite de l’être, a savoir, une fuite d'eau, une lampe grillée, un trou ou une saignée sur la chaussée etc.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X