PDA

Voir la version complète : Coupe d’Afrique les canaris, non Qualifiés!


Thirga.ounevdhou
19/03/2005, 10h57
Déjà éliminée pour d’ Algérie….avec un match nul chez nous1 (Stade du 1er Novembre Tizi-Ouzou), la mauvaise surprise! la JSK vient d’être éliminée de la coupe d’Afrique c’est donc la deuxième élimination de l’année.

c’est décevant pour une équipe dont le parcourt était magnifique et ayant 6 coupes d’Afrique 3 sont successives.
Christian Coste (entraîneur JSK) déçu, et Hannachi déçu mais aussi fatigué..des changements sont possibleS au sein de la gestion et l'entrainement et de l’équipe.

personnellemnt, Je suis déçue :sad:

riquetoi
19/03/2005, 11h13
bonjour thirga
et comment ne pas etre decue apres une longue attente a une participation a cette coupe tres importante la JSK vient d'etre elimine dans le 1er tour!!!
les changements sont obligatoirs, il faut qu'ils arretent de bricoler
dani

samjarod
19/03/2005, 11h16
ohhhh thirga

j ai vu le match de la jsk hier sur le net franchement j etais decu, hanachi a beaucoup donne pour la jsk mais c'est le moment qu'il cede ca place aux autres jeunes qui veulent participer a la construction la jsk version 2000, quand on voit les enfants du club partir un par un , tels que; menad, medane, saib, ait djoudi.......ca nous donne l envie de pleurer :sad:

la jsk nous a beaucoup fait rever les annees 80 et meme les debuts des annees 90, elle etait le cauchmare de tous les clubs soit algeriens ou africains, ses joueurs boures de talents et de techniques ont fait d elle une equipe de reves. les lions de l afrique on vibres toute l algerie dans les compititions africaines, parmis ses joueurs; amara, larbes, sadmi, adghir, hefaf, belehcen [ chipalo], aouis, bouiche, farghani, adane, medane, saib,meftah, .........

je sais que les grands club ne meurent jamais, on compte sur toi pour revenir a ton grand niveau et nous faire encore rever, l algerie a besoin de toi et de tes gloires ;)


sam

Cookies