Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune joueur d’origine algérienne en équipe d’Angleterre des U17

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune joueur d’origine algérienne en équipe d’Angleterre des U17

    Le jeune attaquant d’origine algérienne, Ayman Benarous âgé de 17 ans a été convoqué le weekend dernier, pour honorer sa première participation avec l’équipe nationale d’Angleterre des moins de 17 ans, a indiqué cette semaine le journal Bristol Post. Il évolue au sein du club de Bristol City depuis une dizaine d’années.

    Le jeune attaquant espoir du club de la League Championship, Bristol City a tapé dans l’œil de Kevin Betsy, entraîneur des U17 de l’Angleterre. En effet, ce dernier l’a placé sous supervision technique depuis quelques mois déjà. Le jeune talent formé à l’académie de Bristol City depuis l’âge de sept ans est décrit comme un milieu de terrain offensif de style « N° 10», avec une très belle technique.

    La pépite d’origine algérienne a été appelée récemment par Lee Johnson, l’entraîneur en chef de Bristol City pour s’entraîner avec l’équipe première.

    Le joueur qui fêtera ses 17 ans en juillet, a également pris part au récent match amical contre Torquay United avec les seniors. « C’est un attaquant, et il joue au large ou au centre. Techniquement, il est vraiment fort et il a un pied gauche magique », a déclaré le directeur de l’académie de Bristol City, Gary Probert.

    Ayman Benarous fera partie du groupe de l’’équipe nationale d’Angleterre des moins de 17 ans qui affrontera la Russie et l’Ukraine sur trois matchs entre le 6 et 10 février en cours. Il importe de relever enfin que le père d’Ayman est un émigré algérien en Angleterre qui gère un restaurant au centre de la ville de Bristol.


    ObsAlgerie

  • #2
    Des gens qui forment, et qui "savourent leur fruit" ; chez nous on est trés en retard de cette politique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X