Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rat mort retrouvé dans la bouche d'un pensionnaire d'une maison de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rat mort retrouvé dans la bouche d'un pensionnaire d'une maison de retraite

    Bonsoir

    L'avocat d'un nonagénaire atteint de la maladie d'Alzheimer a porté plainte contre la direction d'une maison de retraite californienne, pour négligences graves et défaut de soins: un rat mort a été retrouvé dans la bouche de son client.

    Selon l'avocat, Stephen Garcia, un membre du personnel de la maison de retraite Paragon Gardens, avait remarqué que le nonagénaire, Sigmund Bock, «jouait avec un rat dans sa chambre» le 18 mars. Un peu plus tard, poursuit Me Garcia, le vieil homme a été retrouvé «avec le rat mort dans la bouche».

    Un porte-parole de Sunwest Management Inc, gestionnaire de la maison de retraite, a démenti ces informations, déclarant que Sigmund Bock avait attrapé le rat dans un piège disposé là par une entreprise de dératisation. «Nous prenons soin de nos résidents», a souligné le porte-parole.

    L'avocat maintient ses accusations, ajoutant que le rat est mort après ingestion de poison placé autour du piège. «Je sais que je ne mettrais mon père» dans cette maison de retraite «que si je le détestais», a ajouté Me Garcia qui a réclamé des dommages et intérêts pour son client. Celui-ci a été transféré dans le service psychiatrique d'un autre établissement.

    20 minutes
    Dernière modification par mohoo, 07 avril 2007, 21h07.

  • #2
    degoutant rien d autre a dire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      mon dieu c bouche et moi qui croyait douche
      on a tellement aussi parlé de douche dans l'autre topic que j'ai meme pas percutée
      c que maintenant ...
      mais c boucheeee bouuuchhheeee haaaaaaaa digoulasse va
      meskine le vieux pépé en plus malade c pas normal
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        un rat mort a été retrouvé dans la bouche de son client.
        A quoi a t-il pu bien penser, ce rat?...

        Commentaire


        • #5
          ça me rappélle une histoire qui m'est arrivé dans un resto U a setif ,un soir pendent le repas un étudiant d'origine jordanienne je crois avez trouvez un bout de rats dans sont assiete (au millieus des morceau de viande ) et la tres calmement il ce léve et il monte sur la table on tenant le morceau de rats par une patte et il dit dans un parfait arabe avec l'accent jordanien :" le problem n'est pas cette moitier ,elle est la ç bon ,mais ce qui m'inquiéte ces l'autre moitier ou est elle ??? quel qu'un la t-il manger ?? "
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            en Jordanie, il mange les rats? j'espère qu'il égorge la bète au moins !
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              ah oué ben voila a quoi sont reduites les personnes agées de nos jours..a manger des rats...desolant..

              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;
              noubat je suis morte de rire j'en peux plus..égorger un rat pour le halaliser ..mwahahahahaa
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire

              Chargement...
              X