Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madrid: quand ce partisan de l'ultra-gauche espagnole attaque le Maroc, les Zefzafi applaudissent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madrid: quand ce partisan de l'ultra-gauche espagnole attaque le Maroc, les Zefzafi applaudissent!

    La dictature marocaine va-t-elle rappeler son ambassadeur de Madrid à la suite de cette analyse pertinente de M. Miguel Urban?

    - Lors d’une conférence organisée dernièrement par une officine pro-séparatiste rifaine, en soutien à Nasser Zefzafi, le dénommé Miguel Urban, co-fondateur du parti Podemos, s’est autorisé à attaquer le Maroc en des termes puant le pourtant défunt franquisme et ce, en présence des parents du détenu!

    «L’Espagne a une responsabilité non seulement envers le peuple sahraoui, elle a aussi une obligation de soutien envers le peuple rifain», a éructé le dénommé Miguel Urban (voir vidéo ci-contre), à l’occasion d’une conférence organisée le 31 janvier dernier dans la capitale espagnole Madrid, par une officine pro-séparatiste rifaine, en soutien à Nasser Zefzafi.

    Visiblement grisé par les effluves puants de la pourtant défunte époque franquiste, le petit Caudillo du parti d’extrême-gauche, Podemos, dont il est le co-fondateur, a enfourché son cheval de bois pour attaquer, de manière donquichottesque, tantôt le Maroc, tantôt le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE, au pouvoir), accusé de faire le jeu du «lobby marocain»!

    À en croire le «très respectable» eurodéputé, cyber-activiste anti-marocain notoire, le PSOE, une fois au pouvoir, changerait de fusil d’épaule et se transformerait en «lobby» en faveur du Maroc. Il oublie ainsi à l'insu de son gré, que Podemos, né du mouvement de contestation populaire «Indignez-vous !», est aussi au pouvoir, après avoir intégré la coalition gouvernementale dirigée par le PSOE!

    Une vérité que l’intéressé qui aime à s’afficher sur le mur de son compte Twitter en tant que co-fondateur de Podemos, n’a toutefois eu pas eu l’honnêteté, encore moins le courage, de dire, de peur de s’aliéner ses camarades, à leur tête Pablo Iglesias, grand soutien des dictateurs latino-américains dont le Vénézuélien Nicolas Maduro et le satrape bolivien déchu Evo Morales, sans compter évidemment son appui au front polisario et ses accointances très intéressées avec le régime vert-kaki algérien!

    Mais passons, car le flamboyant tribun a attaqué le Maroc devant les parents de Nasser Zefzafi, qui n’ont surtout pas bronché! Pire, ils ont gratifié en guise d'acquiescement leur auteur d’une très chaleureuse ovation! Une attitude qui apporte une nouvelle preuve, une de plus, du "patriotisme" des Zefzafi, fils et parents confondus.

    Cause toujours, tu nous intéresses!-.


    Le 360.ma
Chargement...
X