Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bejaia-Prière pour la pluie (Salat El Istisqa) dans toutes les mosquées de la wilaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bejaia-Prière pour la pluie (Salat El Istisqa) dans toutes les mosquées de la wilaya

    Prière pour la pluie (Salat El Istisqa) dans toutes les mosquées de la wilaya

    Cette demande intervient devant l'absence de précipitations ces dernières semaines , par crainte d'une sécheresse
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c'est das toute l'algerie la salat a eu lieu a 10h00

    Commentaire


    • #3
      les pluies seront au rendez vous que vendredi prochain 14/02/2020 en petites quantitees entre jijel et annaba
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Amine !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          il va pleuvoir e soir sur alger

          Commentaire


          • #6
            Inchallah il pleuvera, allah yewaffak.

            Commentaire


            • #7
              Si Dieu fera pleuvoir le ciel c'est certainement par méséricorde envers les bêtes et les plantes. Certainement pas pour ces prières.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                il est prevu sur alger 0.1mm...en gros rien

                un cumul sur 10 jours de 2 mm

                la secheresse est la et bien la
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Amine

                  Rebi Youltouf
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai remarqué que même les agriculteurs n iront pas pour faire ce prière ..comment veut-tu les pluies viennent.

                    Commentaire


                    • #11
                      à quand une prière contre la corruption, la triche et le laxisme….?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne jamais perdre patience
                        Continuer à faire Salat Istisqa
                        Combattre toute forme de gaspillage d'eau
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement Escalir, c'est cette prière qui fera revenir la pluie Inch'Allah.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Inchallah il va pleuvoir et que dieu écoute les prières
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Le Très haut rapporte dans Son Noble Coran :
                              Et [rappelez-vous] quand Moïse demanda de l’eau pour désaltérer son peuple, c’est alors que Nous dîmes: «Frappe le rocher avec ton bâton». Et tout d’un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s’abreuver! – «Mangez et buvez de ce qu’Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre » (Coran, Sourate 2, Verset 60).


                              Dans un autre chapitre du Saint Coran on retrouve ces versets : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivière ».. (Coran, Sourate, 71, Versets 10,11 et 12).
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X