Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emilio a new york

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emilio a new york

    je le connaissais deja ayant de l'humour , mais pas autant .. a partir de la 7 minute ..

  • #2
    Mdr 3ajbetni taa le café galou 60 alf ndir biha tawil
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      c un bon vivant
      je le trouve beau aussi
      3adjbetni quand il a dit: 3endou machakil
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        aussi a partir de la 17 minute !

        Commentaire


        • #5
          Le mec de Sig nous a fait un plan COM. Tout y compris le cliché de la bonté.
          Emilio lui est un algérien qui n'a pas les clés, il tâtonne et ferait presque de la peine.
          Bienvenu dans le vrai monde.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tiregwa
            Emilio lui est un algérien qui n'a pas les clés, il tâtonne et ferait presque de la peine.
            Quelles clés ?

            De la peine baada ? il est juste simple et drôle, et a les moyens de parcourir le monde et nous faire partager.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              choue,
              oui c'est sans doute vrai ce que tu dis. un globetrotter des temps modernes.
              Disons, les côtés, verbeux, rires nerveux, méritent que l'on s'y attarde. ils montrent un décalage entre ce que "je" ne comprends pas, que "je" ne maîtrise pas et que "j"exprime de manière émotive. Oui, il n'a pas les clés d'un monde compliqué qu'il lit avec sa culture du bled, un peu chaloupée.

              Commentaire


              • #8
                3ayani -_- rien de drole
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Tiregwa, je vois un peu ce que tu veux dire, je pense qu'il surjoue un peu.


                  MDR Evia, du coup, ton comm' m'a fait rire.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    Choue; sérieux le 1er galek a partir de 7 min c'est drole je fais passé y'a rien de drole, après un autre galak non a partir de 17 min , lkit sayad ghi yahdar makench haja dahak oeilfermé
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois un peu ce que tu veux dire, je pense qu'il surjoue un peu.
                      choue,

                      Oui je vois..
                      Le pb est qu'on ne joue même pas ! On est juste constamment dans l'improvisation. On a du mal avec le sentiment sincère, l'émoi courageux etc. On est dans le niveau m'as tu vu ? sérieux là je te montre mon trip d'ado

                      Commentaire


                      • #12
                        hadha procès dintention wella khellioeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          hadha procès dintention wella khelli
                          c peut être aussi un constat lucide

                          Je crois que tous ici nous pouvons dire que le beau garçon a du mal à contenir ses émotions

                          Commentaire


                          • #14
                            sérieux le 1er galek a partir ..
                            ce n'est pas censé faire rire ni plaire a tout le monde , comme tu n'es pas censé citer les autres de cette facon

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vais pas citer tout FA je me souvenais pas de qui a dit a quoi, j'ai dis le 1 er , je vais pas te dire votre Altesse et t'as bien écris a partir de la 7eme minute avec un smiley genre c'est drôle , après avoir passer les 7 et 17 min j'ai trouvé que le mec y3ayi c pas fun donc voilà quoi
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X