Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de crash d’un avion:quels sont les sièges les plus sûrs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En cas de crash d’un avion:quels sont les sièges les plus sûrs?

    On se demande souvent si on a des chances de survie en cas de crash d’un avion. Une étude publiée, hier, par le Daily Star, analysant les taux de mortalité dans les catastrophes aériennes a apporté la réponse. Il a été démontré, selon cette étude, que les passagers occupant les sièges situés au milieu et à l’avant encourent un risque de périr plus élevé que les autres. Ainsi, l’étude a prouvé que «les sièges les plus sûrs se trouvent à l’arrière de l’aéronef, avec un taux de mortalité de 32% en cas de crash. Ceux situés au milieu de l’avion ont le pire taux de mortalité (39%) suivi de près par les sièges situés à l’avant de l’avion (38%)», note la même étude. Pour aboutir à ces résultats, le portail Aviation Safety Network s’est évertué à décrypter les données de 65 catastrophes aériennes. L’analyse a confirmé que les sièges à l’arrière étaient les moins dangereux. L'expr

  • #2
    Salam

    En cas de crash d’un avion:quels sont les sièges les plus sûrs?
    Ceux de l’aéroport.

    Commentaire


    • #3
      El chahada
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Le siège éjectable.

        Commentaire


        • #5
          Donc les passagers de première classe ils sont les premiers sacrifier ..oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            En cas de crash d’un avion:quels sont les sièges les plus sûrs?
            L'avion est certe le moyen de transport le plus sûr mais quand ça crash!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              lol hben

              Quand ça crash ,ça crash
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                souvent, c les sieges du milieu qu'on me donne
                je suis tjs làoeilfermé
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  Les queues d'avion sont plus sûres.
                  Mais à atterrissage, c'est là oû ce sera le plus agité.

                  Commentaire


                  • #10
                    sauf que les queues c collé aux toilettes
                    j aime pasoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      oui , ca pue !...
                      Moi, j'y allais très souvent car c'était les seuls endroits pour fumeurs
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne fait pas que puer... la musique de la chasse d'eau tirée ben c pas de la musique relaxateoeilfermé

                        si ça doit crasher je prefere mourir them them... Pourquoi rester à la queue et se retrouver disloqué de partout?...
                        el mout wa7daoeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          Non ce n'est pas vrai , il y a aucun endroit de l'avion qui peut épargner en cas de crash , l'avion prend feu généralement de partout quand il crash car avec ses tonnes de kérosène... aucune chance ...
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            si jamais vous etes victime de crach b3id echar 3likoum
                            n'oubliez pas de lire la chahada c'est l'unique siege qui peut etre vous sauvera

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X