Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement de Vanille: la fillette retrouvée morte à Angers, la mère avoue l'assassinat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlèvement de Vanille: la fillette retrouvée morte à Angers, la mère avoue l'assassinat

    Enlèvement de Vanille: la fillette retrouvée morte à Angers

    Vanille, la fillette d'un an enlevée par sa mère à Angers, a été retrouvée morte dimanche en fin d'après-midi dans un conteneur de vêtements à Angers, a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Angers.

    «La maman nous a confirmé avoir donné la mort à son enfant vendredi avant même l'heure à laquelle elle devait la remettre à la référente de l'aide sociale à l'enfance (ASE), les médecins légistes sont arrivés sur place et ont retrouvé le corps», a déclaré Éric Bouillard, précisant que la garde à vue se poursuivait pour «meurtre sur mineur par ascendant».

    Détails à suivre...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C’est monstrueux ,y’a des familles qui veulent des enfants et d’autres tuent leurs enfants :22:
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement ce genre de psychopathes existent ..

      Commentaire


      • #4
        ça m affecte terrible ces infanticides, c est injuste vraiment, pauvre petit ange

        Commentaire


        • #5
          Comme je me sens démunie devant ces crimes et face à ces personnes qui ont besoins de soins. La mère malade comment a. T elle pu être en présence de son bébé !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Nathalie Stephan, la mère de Vanille...
            Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Fatima, ou Malika...

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Fatima, ou Malika...
              ça aurait pu ,ça n'arrive pas qu'aux autres !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X