Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tayeb Louh à fait un AVC à la prison d'EL Harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tayeb Louh à fait un AVC à la prison d'EL Harrach

    L’information fait le tour du Web. Tayeb Louh, l’ex-ministre de la Justice qui avait monopolisé tous les pouvoirs judiciaires entre ses mains entre septembre 2013 et fin mars 2019 serait dans un état depressif et aurait fait un AVC au courant de cette semaine !

    Aucune autre information n’a été ajoutée, mais le site Algérie Part confirme dans son édition de Vendredi 7 Février, que Tayeb a bien été hospitalisé en toute urgence la semaine passée à l’extérieur de la prison d’El-Harrach.

    Selon le site, “il a été transféré, d’abord, à l’hôpital de Beni-Messous pour subir des soins ». Si Algérie Part ne confirme pas l’AVC, le site évoque par contre un Tayeb Louh “terriblement affaibli” de ses 6 mois de détention.

    Est également évoqué un état mental proche de la dépression du fait des pressions que lui font subir le personnel de l’administration pénitentiaire.

    “L’ex-puissant ministre chancelle et se plaint de ses conditions de détention notamment du comportement très railleur et hostile à son égard du personnel de l’administration pénitentiaire sur lesquels il exerçait son autorité depuis plus de 5 ans. Une autorité caractérisée par la Hogra et les brimades inqualifiables”, écrit le site.

    A quelques semaines de son procès, “Malade ou simulation ?”
    La question qui tourne en boucle sur le net demeure la même à travers plusieurs pages : “l’ex-ministre est-t-il vraiment malade ou est-ce une simulation à quelques semaines de son procès ?”.

    Il faut rappeler que des sources évoquent le prochains procès de Tayeb Louh qui est officiellement poursuivis pour quatre chefs d’accusations :

    Abus de fonction,
    Entrave au bon fonctionnement de la justice,
    Incitation à la falsification de procès-verbaux officiels,
    Incitation à la partialité.
    Aucune poursuites pour biens mal-acquis!
    Si les charges retenues contre lui semblent lourdes, de nombreux observateurs notent qu’aucune poursuite pour enrichissement illicite n’est évoquée. D’autant qu’il avait explicitement été enfoncé par Mahieddine Tahkout lors de son audition en juin 20219 devant le juge d’instruction du tribunal Abane Ramdane. Source FB.

  • #2
    Berkawna m'nel KHORTI !

    Qu'ils le soignent pour qu'il ne crève pas,

    avant qu'ils ne soit traduit devant une vraie justice, lui et ses acolytes.
    Dernière modification par Pomaria, 09 février 2020, 17h58.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      decidement le reseau neuronal des cachirs est tellement sous tension qu'il lache ses porteurs, souhaitant lui quand meme bon retablissement car on a besoin d'une justice qui fasse la lumiere sur cette periode sombre du clientelisme et du regionalisme jusqu'a faire admettre a certains que l'algerie peut etre geré par un club de seniles de plus de 75 ans.

      Commentaire


      • #4
        souhaitant le qu'il crève dans d'atroce souffrance égal au mal qu'il à fait, ca vaut pour toute la clique….

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faut les juger rapidement avant que leur état de santé se détériore afin que le peuple puisse tout savoir sur leur corruption
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X