Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elisez Miss Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elisez Miss Algérie

    Elisez! Elisez mais ne soyez pas trop régionalistes.Si la tenue de votre région ne vous plait pas, ne votez pas pour.
    (J'invite les marocains de FA a nous présenter leur tenues traditionnelles qui sont de toute beauté.Il m'est été long et difficile de regrouper celles ci.Comme je ne connais pas toutes les tenues algériennes j'en ai surement oublié.Pardon pour celles que j'ai oublié )

    Miss Alger (la beauté capitale)


    Miss Constantine (la beauté dorée)



    Miss Kabylie (la beauté colorée)


    Miss Chaouia( la beauté tatouée)



    Miss Hoggar (Beauté éternelle du Sud)

    61
    Miss Alger
    16,39%
    10
    Miss Oran
    9,84%
    6
    Miss Tlemcen
    3,28%
    2
    Miss Constantine
    22,95%
    14
    Miss Hoggar
    19,67%
    12
    Miss Kabylie
    21,31%
    13
    Miss Chaouia
    6,56%
    4
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Miss Oran (beauté chatoyante)



    Miss Tlemcen (beauté ...)

    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      je vote miss oran et miss constantine

      Commentaire


      • #4
        ca sera Miss HOGGAR sans hesitation..................
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ca sera Miss HOGGAR sans hesitation..................
          On est deux! ouais!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            miss kabyle trop forte

            Commentaire


            • #7
              Je vote Miss Hoggar (Beauté éternelle du Sud).

              Commentaire


              • #8
                allez Miss Hoggar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  chun li elles sont magnifique les tenue je prefere constantine
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Miss Hoggar c'est la plus naturel et elle dégage beaucoup de sincerité

                    Commentaire


                    • #11
                      miss contantine
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        déssus par miss oran...elle ne s'est pas décolorée les cheuveux ...ç pas une vrai wahraniya mais bon je vote pour elle quand méme .....mais vraiment j'aurai voulu une oranaise décoloré a l'eau oxygéné
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          chun li

                          petite precision miss soleil levant
                          pour ta miss Kabylie
                          regarde ça




                          moi c'est miss Hoggar j'ai un faible pour les gens du sud
                          Dernière modification par l'imprevisible, 07 avril 2007, 21h42.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as raison l'imprevisible de remettre les pendules à l'heure!!!c'est quoi cette image que tu nous as choisi chunli pour représenté la beauté kabyle , toutes les autres sont des mannequins et pour la kabylies t'as pris dans catalogue auchan!!!!!!!grrrrrrrr!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Z'êtes pas gentilles les filles de trouver la Kabyle simplement moche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X