Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nombre de cas de coronavirus au cours de la croisière Diamond Princess au Japon a presque doublé, les passagers décla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nombre de cas de coronavirus au cours de la croisière Diamond Princess au Japon a presque doublé, les passagers décla

    Le nombre de cas de coronavirus au cours de la croisière Diamond Princess au Japon a presque doublé, les passagers déclarant devenir `` fous '' en quarantaine
    Rosie Perper 10 fév 2020, 07:29
    Le nombre de cas confirmés de coronavirus à bord du bateau de croisière Diamond Princess a presque doublé lundi, passant de 70 cas à 130.



    TBS News du Japon a d' abord fait état des nouveaux cas, citant le ministère japonais de la Santé. Le Quotidien du Peuple lié au Parti communiste a également confirmé la nouvelle sur Twitter .



    Lundi, 60 nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés. Le navire a été placé en quarantaine de deux semaines à son arrivée à Yokohama le 3 février.

    Princess Cruises, propriétaire de Diamond Princess, a annoncé dimanche qu'elle offrirait un remboursement complet à tous les passagers du navire mis en quarantaine.

    Le nombre de cas confirmés de coronavirus à bord du navire de croisière Diamond Princess actuellement en quarantaine près de Tokyo est passé à 130.

    Des sources japonaises et chinoises ont confirmé lundi que 60 nouveaux cas de coronavirus avaient été découverts, un bond important par rapport aux 70 cas précédemment confirmés. Le navire a été placé en quarantaine de deux semaines à son arrivée à Yokohama le 3 février.

    TBS News du Japon a d' abord fait état des nouveaux cas, citant le ministère japonais de la Santé. Le Quotidien du Peuple lié au Parti communiste a également confirmé la nouvelle sur Twitter .

    Il y a environ 3 700 passagers et membres d'équipage à bord du navire exploité par Princess Cruises.

    Selon le New York Times, le navire abrite désormais la plus forte concentration de cas de coronavirus en dehors de la Chine.

    Les passagers du navire ont décrit se sentir "fous" alors qu'ils attendaient la quarantaine de manière isolée.

    Un passager qui a demandé à être identifié uniquement comme Shannon a déclaré à Sarah Al-Arshani de Business Insider que les informations sur ce qui se passait à bord étaient rares.

    "Je me sens complètement perdue en mer", a-t-elle déclaré. "C'est ma première et peut-être la dernière croisière."


    Le 6 février, Princess Cruises a annoncé que la quarantaine prendrait fin le 19 février "à moins qu'il n'y ait d'autres développements imprévus". Il n'est pas clair si la quarantaine sera prolongée en raison de l'afflux de nouveaux cas.

    Princess Cruises a également confirmé que plusieurs internationaux à bord avaient contracté le virus, y compris des invités d'Argentine, d'Australie, du Canada, du Japon, du Royaume-Uni et des États-Unis.

    La compagnie de croisière a déclaré dimanche qu'elle offrirait un remboursement complet à tous les passagers à bord du navire mis en quarantaine.

    "En raison des circonstances extraordinaires à bord du Diamond Princess, Princess Cruises remboursera le plein tarif de la croisière pour tous les passagers, y compris les voyages en avion, l'hôtel, le transport terrestre, les excursions à terre prépayées, les pourboires et autres articles. De plus, les passagers ne seront pas facturés tous frais accessoires à bord pendant le temps supplémentaire à bord. "

    Un autre navire de croisière , The World Dream, a également mis en quarantaine les passagers sur les craintes du coronavirus. Le navire a permis aux passagers de débarquer à Hong Kong dimanche après que les membres de l'équipage aient testé négatif pour le virus.

    L'épidémie de coronavirus a tué plus de 900 personnes et infecté plus de 40 000 personnes à l'échelle internationale lundi.
Chargement...
X