Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madame Abdelghani Hamel a bénéficie de 9 locaux en une journée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madame Abdelghani Hamel a bénéficie de 9 locaux en une journée !

    Citant une source proche de l’enquête, le site Ennahar Online a révélé un autre dossier concernant la famille Hamel et ce à quelques jours du procès de l’ex-patron de la DGSN, Abdelghani Hamel.

    Selon cette même source, le scandale implique cette fois si, “A. Salima”, la femme de l’ex-DGSN Abdelghani Hamel qui selon le média cité, a réussi à se faire attribuer 9 locaux commerciaux en l’espace d’une seule journée !

    En effet, Madame la générale a pu acquérir ces locaux situés au niveau de la cité 400 logements, lotissement dit “EL HADBA” à Ouled Fayet (ouest d’Alger), via l’OPGI de Hussein Dey dont l’ex DG, Mohamed Rehaimia, est en détention à la prison d’El Harrach depuis juillet 2019 ajoute le site Ennahar Online.

    Outre cette incroyable acquisition réalisée en un temps record d’une journée, c’est le coût de la transaction qui l’est doublement. Ainsi, Madame Hamel aurait déboursé 1.8 Milliards (centimes) pour les neuf locaux.

    Un prix de vente calculé sur la base de 22.000 DA le M2. (Alors que le prix réel du M² est de 120.000 DA). En définitif, cette transaction aurait engendré une perte sèche pour le trésor public de 7 milliards (centimes) !

    @ Réflexion
    Lundi 10 Février 2020 - 16:14
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Cette affaire scandaleuse est un énième exemple qui illustre l'ampleur de la gestion mafieuse de l'Algérie par les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN qui ont massivement dilapidé l'argent public. Le pire est que l'écrasante majorité des cas d'abus d'argent public ne vont probablement jamais être jugés et encore moins rapportés par la presse tant le cartel mafieux ANP/FLN contrôle solidement tout l'Etat algérien, à commencer par le système judiciaire.

    Le comble est qu'il y a des millions d'Algériens qui soutiennent cette sinistre mafia du cartel ANP/FLN qui a saboté et a dilapidé l'Algérie. Les mafieux du cartel ANP/FLN manipulent le peuple algérien avec une propagande mensongère massive pendant qu'ils l'arnaquent et lui volent des centaines de milliards de dinars d'argent public.

    Commentaire


    • #3
      La prostitution est moins hchouma que ça.

      Vraiment.

      Et il en reste encore plein, tous les amis de garcia et compagnie.

      Said vient de lâcher d'ailleurs que c'est ce dernier qui a insisté pour le 5 ème mandat.

      Ce qui explique toute la "panoplie" propagandiste pour le sanctifier et le rendre intouchable même sous terre.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        ah oui ? on devrait accorder de l'importance aux déclarations de Said contre celui qui l'a jeté en prison?

        Commentaire

        Chargement...
        X