Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'île aux Serpents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'île aux Serpents

    L’île aux Serpents ou comme l'appellent les brésiliens, Queimada Grande, est une île perdue dans l'Atlantique (près du Brésil). Elle est connue pour avoir la plus grande concentration de serpents sur la planète (un serpent par m2), les humains n'y sont pas les bienvenus. Le serpent dit "The golden lancehead", très vénimeux, y est roi. La légende dit qu'au début du 20e siècle, 11 marins s'y sont risqués et tous y ont laissés leur peau!

    Actuellement, l'île est protégée par le Brésil et seuls les chercheurs y ont droits d'accès.

    - Clip : L'île aux serpents par National geographic
    - http://www.nationalgeographic.com/fi...s/snakeisland/




  • #2
    bonsoir

    bonsoir !!
    voila un endroit ou je ne metterai jamais au grand jamais les pieds
    j'ai une sainte horreure des Serpents:22:

    ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:22:
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      nassim peux tu m'envoyer un par poste,j'adore les reptiles

      miss michelet n'es pas peur,les serpent sont tres calin
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Ahhh bande de froussards !!
        Une ile plein de serpents, ya qu'a mettre de bonnes bottes pr rien risquer et let's go!! c'est trop cool au contraire ces ptites bêtes son manifik MashaAllah !!
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Le match est équilibré : 2 pro-serpents et 2 anti-serpents!

          C'est hier que j'ai appris l'existence de cette étonnante île dans un documentaire de la BBC. En dehors du fait qu'elle est LE paradis des serpents (ils sont au sommet de la chaîne alimentaire de l'île), c'est une très belle île qu'on dirait sortie des contes de fée. Si unique que le ministère de la Défense brésilien interdit son accès. Seuls les scientifiques munis d'autorisations peuvent y poser leurs pieds.



          Commentaire


          • #6
            mister nassim

            Le match est équilibré : 2 pro-serpents et 2 anti-serpents!
            t'es avec moi alors
            oui l'île est belle
            mais vue de loin!!!! de loin !!!!!!de tres loin:22:
            Dernière modification par l'imprevisible, 09 avril 2007, 07h57.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              1 serpent/m² !
              c'est la chine des réptiles ?
              En tout cas, même si je rêve de posseder une ile, celle là je la prenderai pas wallah wi zidouni draham
              Dernière modification par absent, 09 avril 2007, 00h40.

              Commentaire


              • #8
                far_solitaire

                c'est la chine des réptiles ?
                elle est pas mal celle là!!!
                vraiment pas mal
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Il faut espérer que ces serpents ne sauront jamais nager, sinon c'est l'invasion !
                  En 2005, un ami et moi (cette personne se reconnaîtra sur ce forum ), nous étions face au cap carbon, sur les hauteurs de Bejaïa, en pleine séance photo , lorsqu'on a cru voir la queue d'un serpent remuer sous un rocher.
                  On a déguerpi à la vitesse de la lumière
                  Et c'était en fait un lézard.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X