Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les français adorent l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les français adorent l'argent

    Gagner de l'argent, devenir riche & être fier de sa fortune sont des choses qui sont mal acceptés en France. Or gagner de l'argent est important pour créer sa liberté financière.

    Dans cette video, Thami Kabbaj va faire exploser les verrous de votre rapport à l'argent.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    quand ca parle argent , ca me fait pensé inévitablement a cette video

    Commentaire


    • #3
      Y’a pas que les français qui aiment l’argent
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        C’est clair, ce n’est pas propre aux français.
        Qui n’aime pas l’argent ?



        Mdrrr la vidéo de Discus, la dame tout de suite changement de veste : c’est pas grave, moi j’achète de temps en temps hahahah j’adore.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          C'est par exemple, aux Etats-Unis c'est affiché sans tabou depuis la conquête de l'ouest, une compétition qui va même jusqu'aux plaintes contre des multinationales voir très loin des plaintes parfois discutables contre des personnalités.

          Commentaire


          • #6
            c'est pour cette raison que la france a envahi l'Algérie et plusieurs pays au monde : vietnam, et l'afrique noire ...c'est pour piller leurs richesses
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Et Thami Kabbaj lui il gagne de l argent en faisant rêver les gens de devenir riches il n est pas bête le juif marocain

              Commentaire


              • #8
                comme si les autres ils crachent dessus

                qui n'aime pas la thune ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X