Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter d'être timide ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment arrêter d'être timide ?

    Comment arrêter de rougir quand on vous adresse la parole?
    Comment ne plus essayer de passer entre la tapisserie et le mur, c'est-à-dire tout faire pour passer inaperçu?
    La timidité est un poids que de nombreuses personnes portent. Un poids qui pousse à se faire tout petit, à ne pas oser s'exprimer, ne pas oser dire non, s'affirmer auprès des autres.
    Quel est Le prix à payer pour être une personnes ancien timides ?
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Les timides n'ont rien compris de la vie ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      vaincre la timidité en intégrant un groupe de paroles, en s inscrivant à un sport collectif par exemple aussi.

      J imagine bien que ça peut pourrir la vie

      Commentaire


      • #4
        Si on es toujours timides à un âge avancer y’a pas de remède

        Faut commencer jeune à vaincre sa timidité . Et comme a dit illu aussi faut se mélanger au gens

        pour pouvoir La combatre.

        La Timidité ça doit être dure dans la vie quotidienne hamdouleh je suis pas timide

        Maintenant et cela grâce à ma mère allah yerhamha
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Illu

          Il y a un truc de radical

          c'est bien faire du théâtre
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Salut kems, effectivement rejoindre une troupe serait l idéal , le théâtre permet par la gestuelle de faire jaillir des émotions.


            Parfois ( pas forcément)les gens timides se sentent dévalorisés , ont un manque de confiance en eux, et là un thérapeute peut aider, en mettant le point sur des blessures d enfance et tout un travail est à entreprendre.

            Commentaire


            • #7
              Quelle type de timidité sociale familiale ou dans le travail ?
              aussi faut bien préciser ce que on veut ..par exemple quelque un ne sait pas comment entreprendre une discussion ca ne va pas dire qu il est timide

              Commentaire


              • #8
                Comment arrêter d'être timide ?
                le mot magique

                Oser
                Oser et encore Oser
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space deja oser pour un timide c’est un sacrifice c’est trop dure faut être dans leurs peau pour comprendre ce qu’il endure
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai pas dis que c'est facile

                    mais rien ne vient tout seul ,c'est le fait d’oser qui peut déclencher le processus qui va lui permettre de reprendre confiance en lui , oser c'est le premier pas vers la guérison .
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces gens peuvent oser dans les domaines qu'ils maîtrisent leurs passions et dans leurs metiers ainsi les autres vont venir intereagir avec eux ...malheureusement faut etre utile pour que les gens vos respectent ...etre capable de rendre des services a tes voisins et quil puissent compteent sur vous...

                      Commentaire


                      • #12
                        ok avec toi Epicenter
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Space je tes comprise mais même comme ça c’est dure pour eux surtout quant on fait pas l’effort t qu’on reste dans notre bulle
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            il suffit de les encourager et les rassurer , je sais bien que c'est facile à dire qu'a faire oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tout à fait space mais Faut ce prendre dès le début car avec l’âge on a du mal
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X