Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi faut-il dormir tôt pour se lever (très) tôt?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi faut-il dormir tôt pour se lever (très) tôt?

    Pourquoi faut-il dormir tôt pour se lever (très) tôt?
    Tous est dans la question une sorte de partage de vous expérience et rendement de vie quotidienne .....
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Impossible je suis un Couche-Tard invétéré
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      comme kems mais lève tôt, c est une perte de temps que de dormir

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faut-il dormir tôt pour se lever (très) tôt?
        pour ressembler à des poules !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          faut dormir suffisamment pour le bon fonctionnement du cerveau ...un travail d entretien qui se fait au temps de sommeil ... une étude a montré que le protéine responsable de l apparition d Alzheimer n est qu un résidu produit par le cerveau qui devrait etre évacuer pendant le sommeil ...mais avec les troubles de sommeil de différentes types finissent a produire des accumulations de ce déchet de protéine ..a certain niveau elles vont perturber le fonctionnement du cerveau.

          Commentaire


          • #6
            Ça parle pas de moi ici

            C’est pas parce qu’ on dort tôt qu’on ce réveille tôt,defois on dort tard et on se réveille tôt ou le contraire ça dépend du confort du lit du coussin de notre cerveau s’il réfléchit beaucoup ou pas ,de quoi on rêve c’est tout un ensemble voilà tout
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              En ce qui me concerne ,je dors tard et je me lève tôt sauf pendant les vacances c’est la grâce matinée mais je tiens que la demi journée après les piles commencent à rendre âme c’est une habitudes que j’ai pris quand j’ai eu mon premier enfant
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Hahay..je viens de me réveiller.. après une sensation d'avoir trop dormi.. et je vais me recoucher.. jusqu'au petit matin..

                Vive r'gued !
                Purée c'est une ni3ma..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi faut-il dormir tôt pour se lever (très) tôt?
                  Pour que le monde t'appartienne pardi !

                  Ne dit-on pas que ''le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ?''

                  PS:
                  Je me suis toujours levé tôt et je suis encore...locataire à ce jour !

                  Commentaire


                  • #10
                    A quoi sert cette l'heure biologique et comment la contrôler ?
                    Comment la medicine du travail intervienne t'il pour protéger les norme conventionnel ?
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X