Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: Dilapidation de l’argent de la CAF: l’implication marocaine attestée par un rapport d’audit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football: Dilapidation de l’argent de la CAF: l’implication marocaine attestée par un rapport d’audit ?

    Un rapport d’audit de PwC confirme les révélations sur les irrégularités financières accablant la gouvernance du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad. De plus, l’implication marocaine, via Fouzi Lekjaâ, est évoquée par ailleurs sur un certain nombre de transactions jugées injustifiées, sans compter l’affaire Tactical Steel lors de la CHAN 2017, organisée au Maroc...ledesk

  • #2
    Troisième mi-temps de futsal....
    Mabrouk

    Commentaire


    • #3
      Ben oui, caf est corrompu en plus les gars défient de gros pays du continent. Ahmed et fouzi auront un avenir sombre.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        s'il y a corruption que le justice donne son verdict...mtn ce qui vous motive dans l'affaire n'est pas la corruption, la CAF est pourrie depuis sa création, ce qui vous fait mal, c'est la CAN de futsal à Layoune, même la corruption dans votre bled ne vous intéresse pas a ce point

        Commentaire


        • #5
          moka, tu n'as pas honte ?!
          Tu colles ici un quart d'article parce-que tu n'as pas de sous pour payer la suite et tu veux qu'on te crois menteur notoire comme t'as l'habitude de l'être.
          Il nous faut la suite de l'article pour se faire une idée et commenter le topic en conséquence, et surtout ne pas faire comme certains qui se contente de peu pour être médiocres
          Nous on vise l'excellence

          Commentaire


          • #6
            le rapport et les constats du PwC couvrent la période du mandat d'issa hayatou puisque c'est l'actuel management de la caf qui ont demandé via la fifa la réalisation de ladite mission d'audit....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anzoul
              moka, tu n'as pas honte ?!
              Tu colles ici un quart d'article parce-que tu n'as pas de sous pour payer la suite et tu veux qu'on te crois menteur notoire comme t'as l'habitude de l'être.
              l'Algerie ne me paye pas je ne suis ni agent ni fonctionnaire,...

              Commentaire


              • #8
                un freelancer

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Amokrane je vois que t es tres attaque par les eFARs. Ils pensent qu ils vont changer la vérité par raconte des salades ici. Ils ont ni week-end ni vacances. Payé par letter er le mot Algérie est paye a 2dhm a chaque poste. Wakha sidi wakha sidi lol
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      y a l'autre freelancer qu'ils viennent d'activer...zéro intervention sur le hirak...et il vient défendre amok

                      Commentaire


                      • #12
                        Overclocker tu t interesse bcq a mes postes et tu suis mes statistiques? Je pari que j ai un dossier entier qq part a Rabat galek moi je suis un simple citoyen hhhhh
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire


                        • #13
                          je m’intéresse à ton réveil et à ta réactivation en fait...et surtout la méthode et le timming, ca me rappelle un peux le film SALT...pas à ce point, mais genre des cellules dormantes propagandistes éparpillé un peux partout sur le net....


                          Je pari que j ai un dossier entier qq part a Rabat

                          faut pas non plus péter plus haut que UQ, t'as qu'à voir comment houari s'est éteint messkine... la formation des propagandistes du net à la sauce dz est juste médiocre...


                          t'as aussi qu'à lire les phrases de la mahboula du moment, le réfugié là...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X