Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ahmed BELHADI, le Procureur qui a plaidé la Relaxe pour les Manifestants, muté à Guemar par mesure de Rétorsion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sid Ahmed BELHADI, le Procureur qui a plaidé la Relaxe pour les Manifestants, muté à Guemar par mesure de Rétorsion !

    Sid Ahmed Belhadi, le procureur de Sidi M’hamed qui a plaidé la relaxe pour les manifestants, muté à Guemar




    Le procureur Sid Ahmed Belhadi, qui a fait parler de lui pour sa plaidoirie en faveur des manifestants qui ont été relaxé suite à son réquisitoire salué par l’assistance, a été muté au Tribunal de Guemar à Oued Souf sur décision du ministère de la justice ZEGHMATI.

    Une information confirmée auprès de nombreux magistrats.



    نقل تلقائي لوكيل الجمهورية المساعد
    سي بلهادي محمد.. لمحكمة قمار
    مرحبا بك بسوف
    أرض الطيبة والطهارة❤

    Gepostet von Sadedin Merzoug am Mittwoch, 12. Februar 2020

    Pour rappel, le jeune procureur de la République près du tribunal de Sidi M’hamed a exprimé le 09 février ce que pouvait être l’indépendance de la justice à laquelle aspire tous les Algériens.

    Ce procureur qui n’avait rien à reprocher au 17 détenus présentés devant la justice ce matin a, dans son réquisitoire, demandé tout bonnement la relaxe des personnes arrêtées lors du 48e vendredi à Alger, le 17 janvier dernier, parmi lesquels un militant de RAJ, Kamel NemicheJ.


    « Les Algériens marchent d’un pied ferme vers l’Algérie nouvelle, une Algérie où la justice sera libre et indépendante. Les Algériens scandent des slogans réclamant une justice libre et indépendante. Pour cela, j’assume mes responsabilités en tant que représentant du parquet. En concrétisation du principe de l’indépendance de la justice, et pour qu’on ne dise pas qu’on fonctionne avec les injonctions d’en haut, le parquet demande la relaxe », a martelé le procureur de la République revendiquant l’indépendance de la justice.

    Convoqué et entendu par sa tutelle le lendemain de ce procès, la décision a été prise aujourd’hui, le procureur est muté à un tribunal au sud du pays.

    Radio Maghreb

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Des représailles de ZEGHMATI et des MAITRES contre un magistrat qui met le hola contre l'injustice et pour l'application de la LOI ??!

    L'injustice de ce pays a dépassé toutes les limites.

    La JUSTICE des GENERAUX MAFFIEUX est arrivée à un stade de pourrissement inimaginable !

    Ce brave procureur est rentré dans l'histoire par la grande porte, contrairement aux autres qui iront dans la poubelle de l'histoire,

    sinon très sévèrement jugés pour leurs graves méfaits contre l'Algérie et les Algériens
    Dernière modification par Pomaria, 12 février 2020, 23h01.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Déja posté :

      Le procureur adjoint qui a demandé la relaxe en faveur des manifestants muté
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=456913
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Nos Salutations et remerciements à Sidi M'hamed Belhadi, procureur de la République



        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire

        Chargement...
        X