Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hammam à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hammam à Alger

    Bonjour,

    Peut-on me conseiller un hammam propre à Alger ? Merci de vos réponses !

  • #2
    Bonjour Exel,

    Et bienvenue à toi parmi nous.

    Je ne sais pas de quel coté d'Alger tu es.
    J'ai eu pour ma part de très bons échos d'un hammam, je n'y suis pas encore allée, j'epère y aller la prochaine fois que je rentrerai en Algérie, puisque j'habite en France.
    L'ambiance du Hammam me manque je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 12 ans.

    Alors donc c'est Hemmam DAR EDIAF à chéraga, c'est un complexe: Hotel, salle des fêtes, institut de beauté, assez prestigieux d'après ce que l'on m'a raconté, mais je n'ai pas encore essayé.

    Si des Algéroises passent par là elles pourraient peut être nous en dire un peu plus, je suis intéressée moi aussi par de bonnes adresses.

    Bonne journée à toi et bonne recherche.

    Commentaire


    • #3
      hammam alger

      merci pour ta réponse !

      en fait je suis a el biar et je cherche un hammam à alger même, pas trop excentré si possible.

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour Exel,

        El biar je connaissais bien.

        Il ya assez longtemps il y avait un Hammam à Saint Raphaël qui était bien, propre et bien réputé: c'est Hammam ECHERCHAR.

        Mais je ne sais pas si ca existe encore et si le service est toujours aussi bon, depuis il y en a peut être eu d'autres Hammam, mes infos remontent à il ya 15- 20 ans.

        Commentaire

        Chargement...
        X