Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a un accident de la route avec Zidane et en profite pour faire un selfie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a un accident de la route avec Zidane et en profite pour faire un selfie

    La vie réserve parfois des drôles de surprises. Comme pour l’Espagnol Ignacio Fernández qui a eu un léger accrochage en voiture, le week-end dernier, avec… Zinedine Zidane.

    Alors qu’il est arrêté à un rond-point dans le quartier madrilène de Valdebebas pour laisser passer un autre véhicule, l’homme a été percuté à l’arrière par l’Audi RS 3 de l’entraîneur du Real Madrid, qui se rendait au centre d’entraînement du Real Madrid situé à quelques mètres du lieu de l’accident.

    Descendu de son véhicule pour constater les dégâts, Ignacio a eu le plaisir de se retrouver face au champion du monde tricolore 1998. «Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : ‘j’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus’», a-t-il confié, cette semaine, au journal La Voz Gallicia.

    Et alors qu’ils se mettent d’accord pour régler plus tard par téléphone les modalités de l’accident, Ignacio Fernández en profite pour demander un selfie à l’ancien meneur des Bleus, même s’il est peu intéressé par le football. «Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo», a-t-il ajouté.
    ...
    CNews

  • #2
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le Zizou plus doué avec un ballon de foot qu' au volant d'une voitureoeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il a percuté sa voiture. Encore heureux qu'il ne lui ai pas mis un coup de tête...

        Commentaire


        • #5
          Il a percuté sa voiture. Encore heureux qu'il ne lui ai pas mis un coup de tête..
          mdrrr
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Allah ghaleb c'était un fan



            je voudrais savoir si quelqu'un connait l 'origine de cette expression

            j’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais

            Commentaire

            Chargement...
            X