Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour avoir été honnête, le GENERAL TAJ Khaled, injustement emprisonné par EL GAID depuis plus d'un an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour avoir été honnête, le GENERAL TAJ Khaled, injustement emprisonné par EL GAID depuis plus d'un an

    Pour avoir été honnête, le Général TAJ Khaled, injustement emprisonné par EL GAID, depuis plus d'un an.
    Et ceci pour avoir refusé de fournir 300 milliards de dinars aux ses enfants d'EL GAID et ce à partir du budget militaire ...




    #لا_ننسى
    الاسم : تاج خالد
    الرتبة : جنرال
    المكان: مسجون
    التهمة : رفض الإمضاء على فاتورات مضخمة لشركاء ابناء القايد صالح
    حسبنا الله ونعم الوكيل


    Dernière modification par Pomaria, 13 février 2020, 23h09.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Sa mère en Septembre 2019







    Propos de BENSEDIRA


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Spéculation

      Dans le cas où le clan des "Gaïd boys" (Kaïdi, Wassiny, Boussis, etc.) est neutralisé, d'une manière ou d'une autre, je n'exclus pas que ce général soit élargi ou, à tout le moins, que sa peine soit réduite au maximum...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        fortuna
        Dans le cas où le clan des "Gaïd boys" (Kaïdi, Wassiny, Boussis, etc.) est neutralisé, d'une manière ou d'une autre, je n'exclus pas que ce général soit élargi ou, à tout le moins, que sa peine soit réduite au maximum...
        Effectivement, sa peine viens d'être réduite d'après BENSEDIRA.

        Mais pour moi, il faut qu'il soit totalement relaxé et les fils d'EL GAID trainé devant le tribunal !

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Au contraire ,réduire sa peine est une violence et une injustice ,il faut faut le relâcher et le réhabiliter avec les honneurs et emprisonner ceux qui sont la cause .......
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            en algerie il ne fait pas bon d être honnête qu on soit civil fonctionnaires ou militaires l algerie c est construite sur la malhonnêteté la fourberie le gangsterisme

            Commentaire


            • #7
              Une foule d'affectifs déglingués qui prend parti de manière subjective et définitive en utilisant le slogan allaho akbar.

              Il est temps de se dire qu'il y a trois types de généraux :

              - rifaq ederb de nezzar
              - les neutres
              - rifaq ederb de garcia


              Je ne vois pas comment ce Taj peut de retrouver à des postes de décision pour octroyer 300 milliards sans être rafi ederb ?

              Je préfère dire li dar'ha byedih ihelha bsenih

              Commentaire


              • #8
                Tiregwa
                Une foule d'affectifs déglingués qui prend parti de manière subjective et définitive en utilisant le slogan allaho akbar.
                Merci pour ton "gentil" compliment, envers nous que tu nommes "affectifs déglingués, fou d'allahou akbar", et de je ne sais quoi encore !

                Quelle insolence de nous traiter, ainsi, dans ce forum ?!

                Tiregwa
                Je ne vois pas comment ce Taj peut de retrouver à des postes de décision pour octroyer 300 milliards sans être rafi ederb ?
                En gros tous les fonctionnaires de l'état sont nécessairement des pourris, même s'ils font de bonnes choses.


                Donc, d'après ton raisonnement, et quelques soient leurs bons actes, tous ces fonctionnaires, il faut tous pendre, haut et court,
                et les exécuter tous. C'est ca ?

                C'est avec ce genre de réflexion débile et tes préjugés dangereux, qui poussent aux pires injustices, à l'extrémisme, au terrorisme et au chaos.

                C'est avec ce genre de réflexion débile, que les algériens :
                • - qui se battent à leur manière contre le non-droit et les injustices de l'intérieur du système,
                • - qui se battent pour faire éclater la vérité,
                • - qui se battent pour faire fonctionner ce pays pour l'interet de tous les algériens

                décideront par tes préjugés odieux, à abandonner la lutte, de jeter définitivement l'éponge, et/ou à changer de camp.

                Sache que le pire et le meilleur est partout et dans chaque camp, même au sein du peuple.

                Sache aussi que la lutte pacifique vers le meilleur, est l'art de ramener le maximum de monde de son coté, l'art de jeter des ponts, pas d'en détruire comme tu le fais ici,
                - même avec ceux qui pensent autrement,
                - m^me avec ceux qui doutent encore,
                - même avec ceux qui ont peur pour leurs interets propres,
                - même avec ceux qui ont fait des erreurs dans leur vie,
                - même avec ceux qui ont été du coté de l'ennemi et du mal ..

                La lutte pacifique vers le meilleur, est l'art de faire convaincre le maximum de monde de se mettre de ton coté, du coté du droit et de la vérité, même ceux dans le camp de ton ennemi.

                Pour cela, il faut avoir la capacité intellectuelle d'être factuel dans ses propres raisonnements, et d'éviter les préjugés et les supputations,
                d'avoir l'honneté et la capacité à vaincre ses pulsion et son esprit de vengeance contre son ennemi, et être capable non seulement de dénoncer le mal chez ton ennemi, mais aussi et surtout du bien de ton pire ennemi, s'il lui arrive à faire des choses dans la bonne direction.

                Donc, si tu as vraiment des élements de preuve factuelle de ce que tu avances, dis-le.
                Sinon évite-nous
                tes préjugés et tes tentatives de discréter tous ceux qui agissent dans le bon sens.
                Dernière modification par Pomaria, 15 février 2020, 15h02.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pomaria
                  Sache que le pire et le meilleur est partout et dans chaque camp, même au sein du peuple.
                  wallah je te dis respectueusement que tu as entièrement raison.

                  Tu vois, celui qui crie dans la vidéo que zitout a donné un blanc seing pour Taj a résumé l'inanité des porteurs de slogan.


                  Ils me rappellent ceux qui scandaient jich chaab khawa khawa...

                  Mais el 3dawa nhar el vote.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiregwa
                    Tu vois, celui qui crie dans la vidéo que zitout
                    NON !
                    c'est pas du tout zitout dans la vidéo. C'est plutot le journaliste bensedira !


                    tu mélanges tout apparemment !

                    Tiregwa
                    Ils me rappellent ceux qui scandaient jich chaab khawa khawa...

                    Mais el 3dawa nhar el vote.
                    Donc, Tu persistes encore et encore dans tes raisonnements et tes préjugés foireux et dangereux.

                    Désolée, mais je me rend compte que j'ai perdu mon temps avec t'expliquer ça.


                    Dernière modification par Pomaria, 15 février 2020, 15h04.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Réécoute la vidéo, c dit en off à la fin !!!
                      J'insiste, je ne suis pas khawa de el jeïch
                      En Algérie, lorsqu'on s'engage dans l'armée c pour sa carrière. Le reste c des bêtises

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiregwa
                        Réécoute la vidéo, c dit en off à la fin !!!
                        Je ne vois pas pourquoi tu t'opposes à cette vérité et que tu cautionnes et tu jouis de cette GRANDE INJUSTICE que subit ce pauvre militaire, et ceci en cherchant coute que coute à lui coller des étiquettes avec tes préjugés mensongers et fallacieux !

                        Pourquoi tant de haine envers un Militaire Algérien comme toi ? (si biensur, tu es un VRAIE algérien toi aussi ? ? ?)

                        Tiregwa
                        J'insiste, je ne suis pas khawa de el jeïch
                        En Algérie, lorsqu'on s'engage dans l'armée c pour sa carrière. Le reste c des bêtises
                        Les membres de notre armée sont nos frères et les enfants de notre peuple. C'est un fait. Ok ?
                        Les algériens l'ont scandés dans nos rues, car ils y croient.


                        Ce slogan KHAWA-KHAWA est un message des algériens à nos généraux criminels maffieux. Ils ne peuvent plus se jouer de nos têtes et de la tête des jeunes de ce peuple, qu'ils soient dans l'armée ou le civil, en tentant de nous opposer les uns les autres comme dans les années 88s et 90s ?!
                        Lur but étant de diviser les enfants de ce peuple pour les occuper en les laisser s'entre-déchirer et s'entretuer. Pour que eux, puissent continuer encore et encore leur rapine et se la couler douce.

                        Et c'est exactement ca, la signification de khawa khawa voulue et scandée par tous les algériens. Et ca ne veut aucunement dire, mélanger civil et militiare, ou que les algériens acceptent que le militaire prenne le dessus en Algérie, et qu'il doit controler la vie civile des algériens. Non ! Aucunement ! Ca n'a strictement rien à voir avec cette notion de khawa-khawa.
                        L'armée est dans son rôle de protéger les frontières, c'est sa seule mission. Ce sont nos frères et nos enfants qui y sont engagés pour servir et protéger leur propre peuple.
                        Et notre état major se doit d'être soumise au service exclusif du peuple, et d'un pouvoir exclusivement civil qui sera choisi par ce même peuple.
                        Et par ce message kahwa, le peuple dit à cet état major qu'il sera totalement hors la loi s'il s'amuse à opposer encore une fois, les enfants de ce peuple pour assoire sa dictature militaire sur le civil.
                        J'espère que je me suis bien faite comprendre maintenant. Ok
                        Tiregwa ?

                        Maintenant, si tu n'es pas content de ca, et que tu ne sois toujours pas d'accord avec notre "khawa khawa" avec nos frères dans l'armée qui protège notre pays au péril de leur vie, alors de deux choses l'une : soit tu n'as encore rien compris, soit tu n'es pas algérien !
                        Dernière modification par Pomaria, 15 février 2020, 21h18.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X