Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La laine de mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La laine de mouton

    Bonjour,

    Etes -vous pour des matelas et oreillers remplis avec de la laine de mouton , ou bien vous préférez ce qui se fait de nos jours (mousse, plume de duvet, différents synthétiques , ergonomiques , orthopédiques etc...).

    Personnellement , je ne peut pas m'en passer de la laine de mouton ( matelas et oreiller ) ça repose le dos , la nuque et tout le corps , je sent un grand confort ; et vous , vous préférez la laine de mouton ou autres .
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 février 2020, 14h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Etes-vous pour des matelas et oreillers remplis avec de la laine de mouton
    Pour les oreillers mais les matelas sont difficiles a entretenir .. je connais des personnes qu'ils les utilisent pour éviter les douleurs lombaires... les meilleurs matelas que j'ai expérimenté c'était durant mon hospitalisation ..on peut passer des heurs et heurs sans douleur ni escarre.. je pense que a partir de certain age (50 ans) on devrait opté pour les matelas orthopédiques qui sont disponibles partout.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      On ce qui me concerne j’aimais beaucoup les matelas en mouton les oreillers pas trop ils étaient dures et aussi la peau de mouton mais ici j’ai plus ce plaisirs fautes d’allergie
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire

      Chargement...
      X