Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement américain dépose des accusations de racket contre Huawei et son directeur financier, accusant le géant c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement américain dépose des accusations de racket contre Huawei et son directeur financier, accusant le géant c

    Le gouvernement américain dépose des accusations de racket contre Huawei et son directeur financier, accusant le géant chinois des télécommunications de comploter pour voler des secrets commerciaux à 6 entreprises technologiques
    Bani Sapra 13 févr.2020, 19:48
    Le ministère de la Justice (DOJ) a accusé la société de télécommunications chinoise Huawei de complot en vue de violer la loi sur les organisations de racket influencées et corrompues (RICO).
    L'administration Trump a engagé des poursuites contre Huawei depuis près d'un an maintenant, alors que les tensions géopolitiques entre les États-Unis et la Chine, pays d'origine de Huawei, continuent d'augmenter.
    Le dernier acte d'accusation contient des informations selon lesquelles Huawei aurait tenté de voler des secrets commerciaux de six sociétés technologiques américaines différentes et "aurait fait des déclarations inexactes répétées à des responsables américains, y compris des agents du FBI et des représentants du Comité permanent permanent des renseignements de la US House, concernant leurs efforts pour détourner des secrets commerciaux. "
    Il allègue également que la société a caché sa participation à des projets commerciaux et technologiques en Iran et en Corée du Nord en utilisant les noms de code "A2" et "A9".
    Huawei a démenti les allégations du MJ: "Le gouvernement ne prévaudra pas sur ces accusations qui s'avéreront à la fois infondées et injustes".

    La compagnie de télécommunications chinoise Huawei et son directeur financier Meng Wanzhou seront inculpés de 16 chefs d'accusation de complot et de racket, a annoncé jeudi le ministère de la Justice (DOJ) .

    Un nouvel acte d'accusation de remplacement déposé devant un tribunal fédéral a déclaré que la société avait violé la loi sur les organisations de rackets influencés et corrompus (RICO), et incluait de nouvelles accusations alléguant le vol par Huawei de secrets commerciaux d'entreprises technologiques américaines.

    Les États-Unis ont accusé Huawei d'avoir violé des accords confidentiels avec des sociétés technologiques américaines après avoir accédé à leur propriété intellectuelle. Huawei avait un programme de primes qui récompensait les employés qui avaient obtenu des informations confidentielles de leurs concurrents et les récompensait, a déclaré le ministère de la Justice.

    "Dans le cadre de ce programme, Huawei aurait lancé une politique instituant un programme de primes pour récompenser les employés qui ont obtenu des informations confidentielles de concurrents", a écrit le MJ dans un communiqué de presse annonçant les charges . "La politique stipulait clairement que les employés qui fournissaient des informations précieuses devaient être financièrement récompensés."

    Le DOJ a également détaillé de nouvelles allégations contre Huawei et ses filiales, les accusant de dissimuler leurs activités dans des pays sous sanctions américaines, européennes et de l'ONU. Par exemple, l'acte d'accusation allègue que Huawei a utilisé les noms de code "A2" et "A9" dans des documents internes pour faire référence à des entreprises en Iran et en Corée du Nord.

    "Lorsqu'ils ont été confrontés à des preuves d'actes répréhensibles, les accusés auraient fait des déclarations inexactes répétées à des responsables américains, y compris des agents du FBI et des représentants du Comité permanent permanent des renseignements de la US House, concernant leurs efforts pour détourner des secrets commerciaux", a écrit le MJ.

    Huawei a nié les allégations du DOJ et a déclaré à Business Insider que les accusations avaient été reconditionnées à partir d'allégations civiques de 20 ans, portées contre lui pour étouffer la concurrence.

    "L'entreprise de racket que le gouvernement a accusée aujourd'hui n'est rien de plus qu'un reconditionnement artificiel d'une poignée d'allégations civiles qui ont presque 20 ans et qui n'ont jamais été à la base d'un jugement monétaire significatif contre Huawei", a déclaré un communiqué de Huawei. m'a dit. "Le gouvernement ne prévaudra pas sur ces accusations qui s'avéreront à la fois infondées et injustes".

    L'administration Trump a engagé des poursuites contre Huawei depuis près d'un an maintenant, alors que les tensions géopolitiques entre les États-Unis et la Chine, pays d'origine de Huawei, continuent d'augmenter. La société a été inscrite sur une liste noire américaine en mai , l'empêchant de faire des affaires avec d'autres sociétés américaines sans l'approbation du gouvernement. Et le directeur financier de Huawei , Meng Wanzhou, fait face à des procédures d'extradition au Canada après avoir été arrêté en décembre 2018 pour avoir dissimulé les liens de Huawei avec la vente d'équipement à l'Iran.

    Le dernier acte d'accusation fait suite à l' accusation du gouvernement américain selon laquelle Huawei a espionné les gens en exploitant les "portes dérobées" des télécommunications, destinées à être utilisées par les forces de l'ordre.

  • #2
    L'oncle Sam veut achever la bête, pas de merci , il lâche ses chiens de guerre.
    Dernière modification par Anzoul, 14 février 2020, 17h24.

    Commentaire


    • #3
      Donner a réalisé la télécommunication aux chinois c'est leurs donné tout le contenu des échanges un rêve pour avoir des informations

      Commentaire


      • #4
        L'oncle Sam veux achever la bête, pas de merci , il lâche ses chiens de guerre.

        ANZOUL je te conseil de le lire le livre le royaume des combattants , tu comprendra beaucoup de choses ,
        Une civilisation de deux siècles avec une civilisation millénaire, c'est comparer un enfant de six ans avec un adulte de 30 ans .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          ANZOUL je te conseil de le lire le livre le royaume des combattants , tu comprendra beaucoup de choses ,
          Une civilisation de deux siècles avec une civilisation millénaire, c'est comparer un enfant de six ans avec un adulte de 30 ans .



          Mouuuaiii , pas convaincu Rachid



          lorsque Babylone a enterré la civilisation egyptienne des pharaons , ils n'etaient pas là depuis longtemps



          lorsque les perses ont enttéré la civilsation babylonienne ..... là aussi c'etait du nouveau-né contre de l'ancien



          pareil lorsque les grecs ont dépassé les perses



          et puis aprés lorsque les romaisn ont domestiqué les grecs



          ou encore les arabes lorsqu'ils mirent fin à la domination de deux empires .....




          les anciens mondes s'ecroulent et se sont toujours ecroulés , et des nouveaux les ont toujours remplacés .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            loiBabylone a enterré la civilisation egyptienne des pharaons , ils n'etaient pas là depuis i]

            La Chine avait dominé le monde avec ses produits et jusqu a u 18 ème siècle elle et l'Inde représentaient 80 % de la production mondiale , cest la guerre de l'opium et la politique de la connoniere qui l'a abdiqué la concession de Hong Kong et Macao par ex
            Les chinois ne sont pas amnésiques ils enseinaient leurs enfants a l'école ce qu'ils appellent le siècle d'humiliation, je sais ce que tu veux dire tu compare l'Égypte qui jadis une grande civilisation et qui de nos jours vit avec l'aumône du contribuable Américain mais là c'est une autre grande histoire .
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Rachid.
              Il n'est pas question d'âge, même pour les hommes (ou femmes), on ne peut retenir la ''valabilité'' de l'idée que tu veux faire passer,
              Une règle générale pour tous ce qui vit sur cette terre :les anciens partent, les nouveaux les remplacent.

              Commentaire

              Chargement...
              X