Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le mariage religieux sert de couverture au viol de mineures au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le mariage religieux sert de couverture au viol de mineures au Maroc

    La police marocaine a arrêté un touriste originaire des pays du Golfe pour abus sexuels sur mineures sous couvert de mariage religieux, indique la presse locale qui précise que le mis en cause a été piégé et interpellé en flagrant délit par les enquêteurs suite à une plainte déposée par l’une de ses victimes.

    Un ressortissant d’un pays du Golfe a été arrêté dans la ville de Fès, au Maroc, sur ordre du procureur général qui l’accuse d’avoir exploiter sexuellement des mineures sous couvert de mariage religieux, rapporte la presse locale.

    Selon Al Massae, le suspect trainait derrière lui une sulfureuse réputation d’homme qui avait l’habitude d’épouser des filles mineures en usant du mariage religieux et donc sans passage par le mariage civil qui, selon la loi marocaine, requiert l’approbation de la justice.

    Le quotidien raconte que les enquêteurs de la police judiciaire «lui ont tendu un piège en coordination avec la plaignante». «Le mis en cause a été attiré vers la maison où il détenait la femme en question, avant d’être arrêté et emmené vers le poste», précise le média.

    Confrontation avec sa victime

    Après son arrestation, le prévenu a nié tous les faits qui lui étaient reprochés lors de son interrogatoire durant lequel il a été confronté à la jeune fille qui avait porté plainte contre lui.

    La victime a indiqué aux policiers que son bourreau avait également épousé et exploité cinq autres mineures. Elle a également porté à la connaissance des enquêteurs l’existence d’une bande organisée qui soudoyaient les filles issues de milieux défavorisés pour se marier avec des hommes originaires des riches pays du Golfe.

    sputniknews

  • #2
    Selon mon épouse de nationalité marocaine, il s'avère que nombreux RME profite du subreptice de mariage par la fathia (religieux) afin de profiter de femmes marocaines lors de leurs vacances au Maroc sans aucune concrétisation de ces unions conjugales bidon.

    Commentaire


    • #3
      De la prostitution déguisé

      Commentaire


      • #4
        On appel ça zawaj el mout3aa qui est interdit,mais malheureusement au Maroc y’a des familles pour de l’argent vendent leurs filles pour ce genre de mariage et ça profite pour les hommes du golf et autres
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire

        Chargement...
        X