Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le seul pays au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le seul pays au monde

    Bonjour,

    Pourquoi on est le seul pays au monde qui a de fréquents travaux (et donc de fréquentes coupures d'eau) sur les conduites d'eau qui alimentent la population , est-ce voulu pour occuper le peuple ? est-ce cela le chemin vers une Algérie nouvelle ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 février 2020, 15h05.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    en effet ; il y a des travaux tout le temps, et surtout des reprises et des réparations,
    - Pas de vision à long terme
    - Travail bâclé à l'origine
    - pot de vin dans l'attribution des marchés
    - mauvaise gestion

    Commentaire


    • #3
      bonjour !
      Le seul Pays au monde que sa Compagnie d'Aviation nationale air Algérie et qui vend les billets les plus chers à sa population interieure et surtout les Compatriotes Expatriés à l'étranger et notamment en France avec des prix hors du commun tellement chers :22::22::22:en comparaison aux pays Voisins Maroc Tunisie !! sans oublier les pléthores du personnels de "BENAMISTES" avec 31000 travailleurs tous postes confondus !! Holalalalah quand est ce que ça vas s'arreter ????

      Commentaire


      • #4
        Par exemple ici à Alger-centre il y a encore des travaux et coupures d'eau aprés ceux d'il y a 1 mois environ, on n'a pas d'eau depuis avant-hier , par conséquent en moyenne, on a des travaux et coupures tous les 2 mois, est-ce que c'est ça l'algérie nouvelle ?


        en effet ; il y a des travaux tout le temps, et surtout des reprises et des réparations,
        - Pas de vision à long terme
        - Travail bâclé à l'origine
        - pot de vin dans l'attribution des marchés
        - mauvaise gestion
        Tout à fait , jusqu'à quand, on dirait que le hirak n'a pas beaucoup d'effet
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 février 2020, 15h12.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ça se passe pas qu’en Algérie ,y’a d’autre pays pire que ça t’as qu’à lire les actualités des pays du tiers monde .mais je trouve ça honteux qu’on 2020 y’a des coupures d’eau dans les grandes villes et tout ça est due à la mal distribution,organisation ainsi feneantismes de certains maire ,ect.....
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Le seul pays au monde où quand tu vas au CCP ou chez Actel ,il existe 7 guichets mais rien que 2 qui fonctionnent (parfois aucun ) même s'il n'y a pas beaucoup de monde tu passes quand même plus d' une heure à attendre .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Ça se passe pas qu’en Algérie ,y’a d’autre pays pire que ça
              Par exemple qui, les pays voisins ?, ils sont nettement mieux que nous dans la gestion de l'eau
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                au Maroc et Tunisie ont aussi c problèmes et d’autres pays comme le Mali,Soudan,Inde si je vais les citer ça n’en fini pas
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Par exemple qui, les pays voisins ?, ils sont nettement mieux que nous dans la gestion de l'eau
                  dans la région Parisienne en ce moment , je pense que c'est pire qu'en Algerie , le chantier du siècle ( Grand Paris Express ) ça creuse à chaque coin de rue , à croire qu'ils cherchent du pétrole
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci space je voulais pas lui parler des occidentaux sinon il va me dire patati et patata:

                    ACA tu vois c pas qu’on algerie
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      ces des traditions occidentales

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul ce qui m’a choquer le mot le seule payspourtant j’aime mon pays
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          dans la région Parisienne en ce moment , je pense que c'est pire qu'en Algerie , le chantier du siècle ( Grand Paris Express ) ça creuse à chaque coin de rue , à croire qu'ils cherchent du pétrole
                          je n'ai jamais vu dans les infos sur les chaines occidentales(que je regarde beaucoup) parler des travaux fréquents (ou des travaux tout court d'ailleurs ) sur les canalisations d'eau potable, pourtant ils informent sur tout , ce n'est pas comme nos chaines qui censurent
                          Dernière modification par ACAPULCO, 14 février 2020, 17h25.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            pourtant j’aime mon pays
                            Là où tu vis, est-ce que vous avez des coupures d'eau (rares ou fréquentes) ?
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis dans les environs de space
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X