Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’épouse du DG du groupe Ennahar s’adresse au Président Tebboune dans une lettre ouverte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’épouse du DG du groupe Ennahar s’adresse au Président Tebboune dans une lettre ouverte

    ALG24
    Algérie-Souad Azouz, journaliste et épouse du directeur général du groupe Ennahar, Anis Rahmani s’est adressée au Président de la République Abdelmadjid Tebboune dans une lettre ouverte publiée sur le site Ennahar Online.

    « vous n’êtes pas sans savoir la situation suite à la mise en détention provisoire du DG du groupe Ennahar. Je ne voudrais pas, dans cette présente lettre, m’approfondir dans des détails d’ordre judiciaire, ni mettre en doute la crédibilité de la justice. Mon époux, directeur général du groupe Ennahar croyait toujours en l’adage qui dit que « Mon pays m’est cher même s’il me lèse, les miens restent généreux même s’ils pensent du mal de moi ». écrit-elle dans sa lettre adressée au Président de la République au lendemain de la mise en détention provisoire d’Anis Rahmani.

    « Monsieur le Préisdent de la République, vous êtes le premier magistrat du pays, nous comptons sur votre humanisme afin de vous demander d’intervenir pour atténuer notre souffrance. » ajoute-t-elle dans sa lettre.

  • #2
    Ils vont la maître en prison à son tour pour cette lettre,car la démocratie au bled est inexistante
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Elle-même est impliquée dans les manigances et affaires douteuses de son mari.

      Ce ne sera donc pas une surprise si la justice la rattrape à son tour...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        D'après certains ici, elle devrait envoyer sa lettre plutôt à Chengriha oeilfermé
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          apparemment avec façon qu'ils l'habitude de régler leurs problèmes...par intervention directe

          Commentaire


          • #6
            nous comptons sur votre humanisme afin de vous demander d’intervenir pour atténuer notre souffrance
            Est-ce qu'elle a pensé à la souffrance infligée par son mari aux familles de Reda City 16, Bouakaz, Dob et les autres ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Je ne voudrais pas, dans cette présente lettre, m’approfondir dans des détails d’ordre judiciaire,
              en gros, elle dit ne pas vouloir s'étaler sur des choses qui risquent d'ouvrir la boite à pandore .......qui peut vous exploser à la figure ...

              ni mettre en doute la crédibilité de la justice
              h'na, Rekk'zouli h'na 3la l'expression "mettre en doute" !

              En gros, un message de "chantage" à demi mots, ...entre clans maffieux.


              ha ha ha !
              Dernière modification par Pomaria, 14 février 2020, 20h02.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Est-ce qu'elle a pensé à la souffrance infligée par son mari aux familles de Reda City 16, Bouakaz, Dob et les autres ?
                c une de ses épouses.

                Elle était mariée avec des enfants qd elle est devenue sa maîtresse. Ensuite, ils ont forcé son mari à divorcer..

                Elle se permet d'interpeler publiquement le "président"

                Commentaire


                • #9
                  -un message de Nass Zman , pour la femme de wlidlgoumi


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    un message de Nass Zman
                    wara'a koli rajoul adhim imra'a

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle sait tres bien que cette lettre ( qui ne contient rien du tout) n'aboutira a rien puisque le president lui meme a son fils en prison .

                      Je crois que cette femme est calculatrice , elle voit plus loin ..... zaama vis a vis de son mari et de sa famille elle va leur dire que je me suis pas tu... j'ai meme ecris au president

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après Hicham Aboud (qui ne cesse de jubiler depuis l'arrestation de A. Rahmani ), les autorités auraient retiré leurs passeports aux femmes de celui-ci (parce qu'il aurait 4 femmes, paraît-il !) et les auraient soumises à un contrôle judiciaire et une ISTN.

                        A vérifier...

                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle insolence ?
                          Mais qu'est ce que tu as dans le crâne cette SOUAD AZOUZ ?!


                          Dernière modification par Pomaria, 15 février 2020, 14h10.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Purée
                            Des mecs en mode Harem ne peuvent pas produire une tv éclairée

                            Commentaire


                            • #15
                              Une discussion en interne, entre Souad Azzouz et les journalistes du groupe Ennahar dont elle est coactionnaire, rapportée par la journaliste Lila Mokri. Ça on dit long sur la mentalité du couple !

                              Dernière modification par shadok, 15 février 2020, 13h47.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X