Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester City : le club exclu de la Ligue des champions pour deux ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester City : le club exclu de la Ligue des champions pour deux ans

    L'UEFA vient d'annoncer l'exclusion des Skybues de la Ligue des champions pour les deux prochaines saisons et a écopé d'une amende de 30M€
    A quelques jours du choc face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'UEFA vient de lourdement sanctionner Manchester City. En effet, le club sera exclu de toutes compétitions interclubs pour les deux prochaines saisons et devra payer une amende de 30M€.


    OnzeMondial

  • #2
    maisil l'ajouera cette saison
    si oui et si il la gagne

    Commentaire


    • #3
      Déjà que city a un manque d'effectif de qualité pour éventuellement recruter , voilà que cette décision tombe comme un couperet
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le champion d'Angleterre en titre, l'un des clubs les plus puissants du monde, lourdement sanctionné par l'UEFA. Accusé d'avoir enfreint les règles du fair play financier. Le club entraîné par Pep Guardiola a annoncé qu'il allait faire appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

        Commentaire


        • #5
          Le champion d'Angleterre en titre, l'un des clubs les plus puissants du monde, lourdement sanctionné par l'UEFA. Accusé d'avoir enfreint les règles du fair play financier. Le club entraîné par Pep Guardiola a annoncé qu'il allait faire appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).


          il est composé aussi des meilleurs joueurs au monde la plus grande valeur marchande

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ceux qui sanctionnent ce club sont jaloux tout simplement , un club composé des grandes stars du monde a fait beaucoup de jaloux , city doit faire appel rapidement au TAS pour se défendre avant qu'il ne serait trop tard
            Dernière modification par ACAPULCO, 16 février 2020, 14h14.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              le club de manchester a tellement dépassé les limites que meme localement il risque une rétrogradation a la 4eme division

              Commentaire


              • #8
                le club de manchester a tellement dépassé les limites
                Tu peut nous en citer ces limites dépassées; ou bien c'est parce que il y a Mahrez dans cette équipe ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'UEFA, les preuves sont pourtant irréfutables quant aux manquements de Manchester City vis-à-vis des règles du fair-play financier. «Considérant toutes les preuves, la Chambre a trouvé que Manchester City est impliqué dans de sérieuses violations du fair-play financier en évaluant à l'excès ses revenus de sponsoring dans ses comptes et les informations sur le seuil de rentabilité soumises à l'UEFA entre 2012 et 2016», précise le communiqué de l'institution continentale. À l'heure actuelle, le club actuellement dirigé par Pep Guardiola ne participera donc pas aux deux prochaines Ligue des champions - ou Ligue Europa - et devra s'acquitter d'une sérieuse amende.

                  France Football

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peut nous en citer ces limites dépassées; ou bien c'est parce que il y a Mahrez dans cette équipe ?
                    je ne conçois pas le foot d'une manière aussi enfantine.
                    le fair play financier il y'a un une limite en pertes a ne pas depasser par rapport a ce que le club gagne,man city l'a depassè et de bcp tout simplement en plus sur deux ans ce qui a fait que la sanction soit comme cela et pas une interdiction de recrutement ou un blame ,en plus le club a gonflè ses revenus pour echapper a cela

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que beaucoup de club sont en dehors de ces foutus règles de fair play financier , à commencer par le PSG, le réal et le barça ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que beaucoup de club sont en dehors de ces foutus règles de fair play financier , à commencer par le PSG, le réal et le barça ....
                        le PSG peut etre mais des clubs comme le real et le barca sont des clubs qui font rentrer énormément d'argent

                        Commentaire


                        • #13
                          la règle est la suivante : les clubs ne doivent pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en gagnent.
                          @Digital,
                          je trouve que même le Man city gagne plus d'argent, ils sont deuxième au classement ... l'année passé ils ont eu 5 titres je crois ....

                          Commentaire


                          • #14
                            @Digital,
                            je trouve que même le Man city gagne plus d'argent, ils sont deuxième au classement ... l'année passé ils ont eu 5 titres je crois ....
                            le real et le barca par exemple sont toujours au coude a coude dans les clubs les plus rentables chaque année ,c pas le cas de man city ou le PSG qui sont dans les clubs les plus riches car ils depensent bcp mais pas rentables et toujours a la limite voire meme avec des pertes comme les citizens ,le PSG a aussi echappè de tres peu a la meme sanction

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X