Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que la gendarmerie a trouvé chez anis rahmani!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que la gendarmerie a trouvé chez anis rahmani!!

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Ils ont rendu malade le pauvre peuple , ces voyous sont de plus en plus nombreux , est-ce qu'un jour cette Algérie sera vraiment "une nouvelle Algérie" propre et sans le moindre voyou voleur corrompu ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le problème c est le peuple lui même. Si on a un peuple mûre on aurait jamais arrivé a ce point. En algerie tout le monde veut etre riche et intouchable d un jour au lendemain.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Le peuple est toujours responsable des agissements du gouvernement.

        Commentaire


        • #5
          Trop facile d'accuser le peuple alors que les Rahmani & co bénéficient d'une protection que peu de citoyens peuvent affronter. C'est au gouvernement de protéger le citoyen qui prend le risque d'affronter les chacals pas l'inverse...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Envoyé par delci
              Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.
              Avec cet historique mouvement il mérite pas mieux, il mérite la meilleure gouvernance.

              Commentaire


              • #8
                bien dit l'inconnu

                le peuple a bon dos ...

                cela dit, je peux vous garantir qu'un grand nombre d'algériens disposent de sommes considérables sous le matelas

                15 milliards c'est "rien", et Mouqadem est loin de faire exception.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  15 milliards c'est "rien", et Mouqadem est loin de faire exception.

                  C'est rien du tout , je connais un jeune grossiste en fruit et légume il se trimbale avec cette somme dans sa Hillux , il laisse même la voiture sans surveillance pour aller prendre des cafés, je me demande à quoi à sert de faire des études dans ce pays .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.
                    Je crois que cette théorie n'est plus valable ... ou du moins ... elle reste en instance ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet homme aussi détestable qu'il puisse être ne fait que profiter des généraux véreux qui pourrissent le pays. C'est par eux qu'il faut commencer, ces rats.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.
                        ça c'est l'argument de tous les dictateurs ,spoliateurs ,colonisateurs ,exploiteurs, esclavagistes ....
                        Comme la théorie des peuples colonisables etc.......
                        Désolée delci ,mais tous les peuples méritent des dirigeants à la hauteur de la tâche ,si pour une raison quelconque ,à un moment donné de l' histoire, un peuple se trouve dans l'une des conditions citées la-haut ,ce n'est pas pour autant qu'il mérite sa condition ,le responsable c'est le bourreau pas la victime (même si à ce moment elle était dans un état de faiblesse extrême,ou sous emprise) .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          @Rachid 75: les études ca sert à se faire exploiter, tu connais l'adage algérien qui dit "qu'allah fasse qu'il y ait toujours des imbéciles pour que les malins puissent s'épanouir"

                          la réussite sociale dépend surtout de la capacité à enfreindre les règles, morales, religieuses et constitutionnelles, plus tu es disposé à bafouer la loi plus tu as des chances de réussir en Algérie, et inversement

                          les études, c'est bon pour les naïfs qui vont se faire exploiter par el marguine, ces derniers ont développé un don pour l'opportunisme, logement, aides de l'Etat, corruption et fraude...
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Molker-
                            Ce que j'ai dit, je l'ai fait par dépit car j'ai la rage de voir mon pays patauger dans la gadoue alors qu'il possède des potentiels énormes a même de lui permettre de figurer aisément dans le groupe des pays émergents tels Singapour, Taiwan, la Malaisie, la Corée et autres dragons d'Asie en devenir. Mais notre pays n’a, hélas, jamais eu des dirigeants intègres, intelligents, honnêtes et patriotes qu'ont eu ces pays. Singapour a eu Lee Kuan, la Malaisie Mohamed Mahatir, la Corée le général Park mais l’Algérie a eu pour son malheur, Bouteflika qui représente, à mon avis, l’antithèse absolu des chefs d’État que je viens de citer. Apres seulement quelques mois de son installation et au vu de ses choix politiques et économiques, il était devenu plus qu’évident que le type avait toutes les caractéristiques d'un bonimenteur dénué de tout scrupule, qui après avoir mis en place un système tout à son image, s'est évertué à le faire perdurer. Ma détestation à son égard et de ce qu’il représente, je n'ai jamais raté la moindre occasion pour l'exprimer même en des endroits où il était professionnellement très risqué de le faire. Par ailleurs, j'ai entrepris ou tenté de le faire, certaines initiatives modestes certes, mais qui avait le mérite de l'être à travers certains dispositions de lois, de règlement, de cahier de charges ou de CPT pour protéger ne serait-ce que très modestement, les biens publics. Certains dossiers ne sont hélas, pas allés au terme de la procédure, d’autres par contre ont fait l’objet de publication au J.O mais n’ont jamais eu les suites attendues pour des raisons que vous devinez. A titre d’exemple, l’une d’entre elles a fait carrément l’objet au niveau de l’apn, d’un moratoire, autrement dit d’une suspension d’application qui, en principe, devait être temporaire mais qui en fait a été définitive.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X