Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chengriha présent à la rencontre Gouvernement-Walis ?! (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chengriha présent à la rencontre Gouvernement-Walis ?! (vidéo)

    Expliquez moi que fait Chengriha, le Chef d'État-Major, dans la rencontre entre le Gouvernement et les Walis ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Expliquez moi que fait Chengriha, le Chef d'État-Major, dans la rencontre entre le Gouvernement et les Walis ?
    une rencontre d'états des généreux en costume civile
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Les walis sont ils nommés par le ministère de l'intérieur ?

      Commentaire


      • #4
        shadok @
        Expliquez moi que fait Chengriha, le Chef d'État-Major, dans la rencontre entre le Gouvernement et les Walis ?

        Excuses moi shadok,tu vis où?
        Nous les peuples africains on aime bien savoir qui nous gouvernent et qui nous réveillent aux bruits des bottes le matin.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #5
          Les walis, les sous wali, les secretaires généraux de wilaya sont nommés par le brizidan.
          En Algérie c'est le brizidan qui nomme et limoge a peu pres tout haut fonctionnaire.
          Et l'État major nomme et dégomme tout brizidan...

          c'est la règle de la riboublic

          Commentaire


          • #6
            je me demande quel est le grade d'un maire dans la hiérarchie bien qu'il est élu pour ne pas être influencer par le brigadier

            Commentaire


            • #7
              Expliquez moi que fait Chengriha, le Chef d'État-Major, dans la rencontre entre le Gouvernement et les Walis ?
              C'est à vous de nous expliquer ce que fait son généralissime dans cette rencontre triviale en applaudissant comme un studieux élève ?
              Vous dites bien que c'est le manitou, non ? Alors que fait-il dans cette reoncontre triviale ?
              En fait, tant que vous continuez à se gourer sur l'ennemi, vous n'en arriverez jamais à bout. L'ennemi vous fourre dans la farine comme des nigauds !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                @sekrouf

                Dis nous ya al fahem qui est l'ennemi ?

                Nous savons tous que le problème de l'Algérie ce sont les militaires (une poignée de généraux) qui contrôle le pouvoir et qui ne veut pas le lâcher.

                C'est toi qui s'est fait fourré dans la farine. Tu as cru au dialogue de Tebboune !

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454507

                Et on se prend connaitre le système et donner des leçons aux autres
                Dernière modification par shadok, 18 février 2020, 02h00.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  48 wilaya a kherrata lion d'alger

                  dans la mème journée

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Khanechla





                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      rencontre triviale
                      Je suppose que c'est une forme moderne du triumvirat. oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous savons tous que le problème de l'Algérie ce sont les militaires (une poignée de généraux) qui contrôle le pouvoir et qui ne veut pas le lâcher.
                        Ils étaient où ces militaires durant le regne absolu de Boutef ? Même grabataire, ils étaient incapable de bouger le petit doigt. Arrêtez de vous faire des films svp !
                        Oui, les militaires sont au devant de la scène durant le Hirak et c'est une réaction naturel d'un système aux abois de se protéger derrière l'uniforme. Les militaires ne sont qu'un bouclier contre un peuple uni comme jamais. A chaque fois que le pouvoir se fragillise on recours à la casquette et c'est valable partout.
                        Conclure par ce fait que c'est les militaires qui contrôle tout, c'est juste ridicule et pathétique !
                        Durant le régne de Boutef ces militaires se sont remplis les poches mais ce n'est pas une raison de conclure qu'ils ont la main basse. Celui qui s'est accaparé le plus c'est un civil et il s'appelle Ali Hadad. En fait, tous les voyous de ce régime se sont gavés à fonds. Se focaliser uniquement sur les militaires c'est juste ridicule.
                        Le vrai pouvoir en Algérie est détenu par ses vétérans qui peuvent être des militaires en retraite et des hommes politiques d'une certaine influence.




                        Je suppose que c'est une forme moderne du triumvirat.
                        Toi, t'as pas du tout honte. Un vrai shamless !
                        Chez toi, ce n'est même pas un triumvirat mais un pouvoir absoulu détenu par un seul homme élu par une course de spermatozoides. En Algérie au moins le peuple bouge et dénonce, pas comme chez toi où on ose même pas soulever la tête. Libère-toi avant avnt d'oser se l'ouvrir oeilfermé
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sekrouf, arrête avec tes attaques personnelles et les hors sujets, ma réflexion était normale sous forme d'interrogation, en quoi te dérange t elle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime beaucoup le mexique.

                            Pour ceux qui veulent savoir si chengriha était présent ou pas pour les walis, il faut regarder la série Narcos Mexico.

                            C'est très intéressant.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X