Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits travailleurs du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits travailleurs du Maroc

    Abdessamad Tourab (S'Dam) a quitté l'école à l'âge de 9 ans. Aujourd'hui, il a 13 ans et travaille au port de Casablanca, Il attrape les poissons dans les filets et les revend aux enchères. Soumis aux dangers du port et s'échappant de la police, il dort dans le port avec ses collègues, il donne tout l'argent qu'il gagne à ses parents qui ne vivent pas loin dans la "vieille Médina".


    Dernière modification par zek, 18 février 2020, 03h32.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est un sacré sacré petit bonhomme , trop tôt devenu adulte dans sa tête , très intelligent il peut cartonner à l'ecole !
    il aurait pu mal tourner ce gamin , mais il a choisit de travailler plutot que de voler , surtout avec une mère de cette trempe , quand il lui tend l'argent elle lui dit ...c'est tout !!! elle veut bien de l'argent mais elle est contre que son fils traine sur le port , elle préfere peut etre qu'il braque une banque ..yakhi yakhi

    courage à ce gamin et j'espere qu'il va vite retrouver le chemin de l'ecole
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Space
      courage à ce gamin et j'espere qu'il va vite retrouver le chemin de l'ecole
      C'est pour cela que le Maroc n'a jamais emergé à cause de ces milliers d'enfants sacrifiés.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Un brave petit garçon.
        J'espère qu'il aura la chance d'aller à l'école.

        Commentaire


        • #5
          J'espère qu'il aura la chance d'aller à l'école.
          c'est tout le mal que je lui souhaite
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X