Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maitres Ali YAHIA ABDENOUR ET Maitre BOUCHACHI Violentés à la place des Martys par les CHIENS DE GARDE DES MAFFIEUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maitres Ali YAHIA ABDENOUR ET Maitre BOUCHACHI Violentés à la place des Martys par les CHIENS DE GARDE DES MAFFIEUX

    Rectification :
    Je viens de me rendre compte que la vidéo diffusée
    hier sur les réseaux sociaux, et montrant Maitre Ali Yahia Abdennour et Bouchachi violenté par la police à la place des Martyrs date plutôt de Février 2011.
    Par contre les violences contre les enseignants à la Place des Martyrs, sont bien réels et datent d'hier.

    Encore une fois, désolée pour cette erreur !


    VIDEO de la scène de violence diffusée HIER




    Une autre vidéo montrant une partie de cette scène diffusée le 18 Fév 2011


    Dernière modification par Pomaria, 18 février 2020, 13h54.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Qui a donné l'ordre de bastonner et/ou violenter

    - les enseignants et enseignantes à la place de martyr,

    - ainsi que Maitre Ali Yahia ABDENOUR et maitre BOUCHACHI ?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Violenter un homme politique né en 1917 (près de 103 ans) qui manifeste pacifiquement à Alger !
      Quelle maffia ! Quelle honte !
      Même la pluie n'arrive pas à tomber !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Une honte de s'attaquer de la sorte à un militant des droits de l'homme, à un âge aussi avancé. Le pouvoir est aux abois... Bouchachi a eu beaucoup de retenue, malgré la violence policière...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          مبات با شر ولا طعام عكاس
          yan3al bouha el khebza qui fait des hommes des chiens.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X