Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien Mourad Mazar élu président de l'Organisation mondiale de sécurité anticorruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérien Mourad Mazar élu président de l'Organisation mondiale de sécurité anticorruption

    L'Algérien Mourad Mazar a été élu nouveau président de l'Organisation mondiale de sécurité anticorruption (Omsac), à l'issue de l'Assemblée générale, tenue à Genève, en Suisse.

    Il a été élu, lundi dernier, à main levée et porté à la tête de l'Omsac à l'unanimité, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de l'Organisation.

    Le communiqué a précisé qu'un secrétaire général devrait être bientôt nommé, outre les répartitions des fonctions au sein du bureau exécutif de cette organisation qui devraient avoir lieu lors de la première réunion programmée fin mars prochain.

    Mourad Mazar a indiqué, au terme de son élection, que c'était un honneur pour lui et son pays, l'Algérie, d'être à la tête d'une telle mission, assurant qu'il sera "le président, au sein de cette organisation mondiale, de toutes et tous, dans un esprit de respect, d'écoute et de tolérance".

    Selon l'Omsac, la corruption touche aujourd'hui tous les pays qu'ils soient développés ou non. La corruption constitue, selon elle, un frein au développement économique et durable, et favorise le développement d'activités criminelles et terroristes.

    Pour l'Organisation, les populations les plus pauvres sont les premières à pâtir des conséquences de la corruption.

    Mourad Mazar avait occupé auparavant le poste de président de la Fédération internationale anticorruption sportive.



    APS

  • #2
    zont de l'humour à Genève!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il ya deux jour j'ai lu l informations sur plusieurs sites et selon APS .et j'avais (par curiosité)vérifié sur APS .. information était retirée

      http://www.aps.dz/algerie/101679-l-a...anticorruption

      Commentaire


      • #4
        Voilà la corruption est entre de bonnes mains (je ne parle pas de la personne je ne la connais pas mais du pays qu'il représente)
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire

        Chargement...
        X