Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, cette enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, cette enfant

    ........................................
    Dernière modification par absente, 26 avril 2007, 10h02.

  • #2
    On est bien ce qu’on est
    Et tant mieux qu’on le soit,
    On voudrait quelquefois
    Prendre quelques années
    Pour paraître sérieux
    Prendre un coup de vieux
    Pour parler de la vie,
    On peut avoir envie
    De se montrer plus fort,
    Jusque devant la mort,
    Ses larmes retenir,
    Etre mal et en rire,
    Mais devant l’être aimé
    On ne doit pas mimer,
    Les rires et les pleurs
    Ne viennent que du coeur.
    Dernière modification par Laari1, 08 avril 2007, 17h33.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tin Hinan,

      Je suis très touchée par ton écrit.
      Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris.

      Seules quelques personnes très proches me connaissent vraiment...

      Je comprend ce que tu peux ressentir.

      On traine ses blessures d'enfant comme on peut.... quelques fois on les oublie, d'autres elles reviennent en force, la petite fille malmenée se réveille, crie sa douleur, puis se rendort à nouveau....

      Et toujours ce besoin d'amour cette soif jamais assouvie, ce besoin des autres, de leur présence de leur reconnaissance, de leur Amour...qui nous est nécessaire comme l'oxygène pour respirer.

      Ajouté à cela tous les coups bas de la vie, qui détruisent comme un chateau de cartes, tous les rêves que l'on avait nourri, quelques fois les nuages s'accumulent et ca devient lourd très lourd à porter...
      Surtout quand on est mal compris, incompris pas les personnes les plus proches.

      Je peux te dire que je te comprend, mais il ya aussi des gens formidables qui nous tendent la main pour nous offrir de l'amour et nous faire reprendre confiance en nous, ces gens là on les aime, ils nous aiment et nous font reprendre confiance en la vie, en l'amour et en nous mêmes.

      Nous sommes là aussi pour ca, s'entraider, se donner mutuellement de l'énergie positive, pour recharger les batteries quand elles sont à plat.

      Pour finir voulais et te dire que la vie est belle malgré tout, il faut y croire, et espérer et vivre toute parcelle de bonheur intensément, le bonheur est partout il faut juste le trouver et en apprécier la moindre miette.

      Bon courage je suis de tout coeur avec toi et t'envoie une bonne dose d'énergie positive

      Commentaire

      Chargement...
      X