Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Chine - Pour tuer l'ennui, il court 66 km dans son appart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Chine - Pour tuer l'ennui, il court 66 km dans son appart

    Bloqué chez lui à cause du coronavirus, un Chinois s'occupe en pratiquant la course à pied à domicile. Il retransmet ses exploits sur les réseaux sociaux.

    ue le temps est long pour les Chinois forcés de rester chez eux. En quarantaine dans son appartement de Hangzhou (est), Pan Shancu a cru devenir fou à force de tourner en rond. Pour tromper l'ennui, le Chinois de 44 ans a décidé de continuer de tourner en rond... mais en courant. Ce massothérapeute accro à la course à pied a donc opté pour une nouvelle discipline: le footing en appartement. Histoire d'égayer son quotidien, Pan Shancu diffuse des vidéos de ses exploits sur les réseaux sociaux, où elles remportent un succès fou.

    Son plus bel exploit en date? Avoir parcouru 66 kilomètres en tournant en rond dans son salon, pendant six heures et 41 minutes, données GPS à l'appui. Le quadragénaire a également diffusé en direct une course de 30 kilomètres réalisée... dans sa salle de bains, en faisant du sur-place. En partageant ses performances sportives, Pan Shancu espère inspirer et divertir ses compatriotes, qui rongent leur frein chez eux depuis plusieurs semaines.
    Le bilan de l'épidémie de nouveau coronavirus a atteint 1886 morts mardi en Chine continentale, avec 98 nouveaux décès, dont 93 dans la province du Hubei, épicentre de l'épidémie. Hors de cette région, seules 79 nouvelles personnes contaminées ont été recensés mardi, contre 890 le 4 février. Les autorités chinoises, qui ont bouclé le Hubei pour tenter de contenir l'épidémie, voient dans cette forte diminution du nombre de nouveaux malades le signe que la propagation du virus est en voie d'être contrôlée.
    20 minutes

  • #2
    Vol à main armée de papier toilette à Hong Kong
    Craignant une pénurie à cause du nouveau coronavirus, des habitants se ruent sur le papier hygiénique dans les magasins.

    es hommes à l'origine d'un vol à main armée de papier toilette étaient recherchés lundi par la police de Hong Kong alors que les habitants se sont rués sur le papier hygiénique par crainte d'une pénurie en raison du nouveau coronavirus.
    Depuis une dizaine de jours, trouver du papier toilette est devenu difficile à Hong Kong en dépit des assurances du gouvernement affirmant que les approvisionnements ne sont pas touchés par l'épidémie de pneumonie virale.
    Les supermarchés ont été dans l'incapacité de se réapprovisionner de manière suffisamment rapide et de longues files de clients se forment parfois avant l'ouverture des magasins. A peine achalandés, les rayons se vident à toute allure.
    20 minutes

    Commentaire


    • #3
      Aux dernières nouvelles, le gouvernement chinois a décidé de redonner leur liberté au million de chinois Musulmans injustement cantonnés dans un lieu précisé (mais ils seront toujours pistés). F 24. 18-02-20
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        franchement
        Le papier Q***, c'est la dernière chose au monde à laquelle je penserais dans ce genre de crise !
        vol à main armée pour de la bouffe , ça passe encore , mais papier truQ !!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X