Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démocrates cherchent un candidat pour battre le violeur fasciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démocrates cherchent un candidat pour battre le violeur fasciste Donald Trump - vidéo

    C'est un peu la panique dans le camp démocrate en prévision de la présidentielle américaine de 11/2020: les démocrates sont divisés entre l'aile gauche représentée par Bernie Sanders et Elisabeth Warren, et l'aile droite représentée par les porcs Joe Biden et Michael Bloomberg.

    La majorité des Américains veulent chasser le déchet violeur/pédophile/infidèle/pervers/arnaqueur/corrompu/menteur/dépravé Donald Trump de la Maison Blanche, mais le parti démocrate n'a pour le moment pas pu proposer un "candidat en or" capable d'unir solidement les démocrates et d'attirer la majorité des indépendants pour former ainsi la coalition nécessaire pour gagner la présidentielle dans une Amérique gangrénée par le très archaique collège électoral qui favorise les fascistes républicains.

    Ainsi, si Bernie Sanders gagne la primaire démocrate, certains supporters de Biden/Bloomberg risquent de s'absternir et de ne pas voter pour lui pour battre le parasite fasciste Trump. Même chose dans l'autre sens.

    Le parasite fasciste Trump qui a littéralement transformé le parti républicain en un véritable culte fasciste qui lui est totalement soumis, va massivement exploiter les divisions entre démocrates avec un déluge d'intox pour les décourager de voter et ainsi se faire réélire grâce au soutien massif des cultistes fascistes républicains.


  • #2
    La candidature Bloomberg est la plus pragmatique....
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      C'est toujours la même démarche pour élire un président us, l'argent fait la loi et l'homme politique est la vedette.

      Commentaire


      • #4
        Trump sera probablement réélu , il vantera les bons chiffres !
        personne ne dira ouvertement je soutien trump mais ils iront voter pour lui secrètement !



        L’administration Trump surfe littéralement sur la reprise économique mise en place par l’équipe Obama. Non seulement le taux de chômage se situe constamment en bas de 4 % et la croissance économique dépasse les 3 %, mais les salaires des travailleurs américains, après deux décennies de stagnation, ont commencé à augmenter. De plus, les taux d’intérêt et l’inflation demeurent toujours très bas. Et finalement, non seulement le prix de l’essence demeure abordable, mais les États-Unis sont redevenus le plus grand producteur mondial de pétrole et de gaz naturel. En un mot, les Américains ne ressentent pas de morosité économique.


        Cette satisfaction ne se limite pas à la classe moyenne. Depuis deux ans, les taux de chômage des Américains d’origine asiatique, des Latinos et des Afro-Américains n’ont cessé de baisser pour chuter respectivement à 2,2 %, 4,4 % et 5,9 %. C’est la même chose chez les femmes où le taux de chômage a baissé à 3,3 %. Comme ces bas pourcentages battent tous les records depuis 1945, beaucoup d’électeurs féminins ou provenant des minorités ont tendance à accorder le crédit à Trump.


        source .ledroit

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hmida
          La candidature Bloomberg est la plus pragmatique....
          Pas du tout. Ancien républicain et néocon pro-Bush, le porc Bloomberg traîne tellement de casseroles que certains démocrates vont s'abstenir et ne pas voter pour lui contre le parasite Trump.

          Envoyé par JAMES
          personne ne dira ouvertement je soutien trump mais ils iront voter pour lui secrètement !
          Si, les supporters nazis et enragés pro-Trump sont très fiers de vénérer le parasite arnaqueur/violeur/fasciste/menteur Trump et de voter pour lui. Les supporters du déchet dépravé Trump sont les fidèles héritiers des supporters du KKK et d'Adolf Hitler.

          Commentaire

          Chargement...
          X