Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce garçon de 9 ans, harcelé à l’école parce qu’atteint de nanisme, demande un couteau pour se suicider.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce garçon de 9 ans, harcelé à l’école parce qu’atteint de nanisme, demande un couteau pour se suicider.



    bouleversant


    France Inter

    Australie : la vidéo d’un garçon harcelé émeut le monde
    Quaden, atteint de nanisme est cible de moqueries. À bout, il parle de suicide. Ces images ont suscité beaucoup de réactions et de soutien avec #WeStandWithQuaden
    https://franceinter.fr/monde/australie-la-video-d-un-garcon-harcele-emeut-le-monde?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox =1582286198
    Dernière modification par nacer-eddine06, 21 février 2020, 12h51.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quand je vois des cas comme ça j’ai très mal ,je veux me révolté contre l’injustice de la société et l’éducation et ce qui fait ma rage quand ça viens des adultes
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Ils ont collecté de l'argent pour améliorer sa situation sociale mais ce don financier ne peut changer le comportement des gens qui le harcèlent et la médecine tout ce qu'elle a de moderne et de miracle ne peut aussi corriger cette anomalie de croissance biologique qu'est le nanisme car tout le corps est atteint de cette anormalité physique. Pour que les nains soient considérer comme des êtres normaux il faut que le comportement de ceux qui les harcèlent dans le regard et dans les commentaires change.

      Commentaire


      • #4
        ca fond le coeur !

        Les enfants entre eux sont cruels.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les écoles du monde doivent ajouter une matière dans leur programme à savoir l'éducation du comportement , ainsi les élèves apprendront le respect envers autrui , envers les personnes diminuées ou handicapées , cette matière sera notée au même titre que les maths, histoire ou géographie...
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Et dire que les enfants peuvent être d'une cruauté inégalée ...
            Quand on n'a que ses camarades de classe comme repère , ça nous brise le coeur de se sentir rejeté et stigmatisé ..Pauvre garçon , j'espère qu'il s'en sortira plus fort
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              dans nos ecoles on n'harcele pas les enfants handicapés au contraire on les aide

              Commentaire


              • #8
                C'est aux adultes de faire le nécessaire (le corps enseignant au sens large)..les enfants sont par définition immatures.

                Commentaire


                • #9
                  Bien dis Acapulco et éduquer aussi les adultes
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me déchire le cœur de voir ce petit garçon aussi malheureux et en grande détresse
                    Les enfants ne se font pas de cadeaux entre eux surtout quand ils manquent d'education , je ne comprends pas pourquoi les parents de ces harceleurs en couche-culotte n'interviennent pas pour arréter ce massacre en expliquant à leurs morveux que c'est mal ce qu'ils font subir à ce pauvre petit !
                    parfois certains parents sont vraiment à éduquer avant leurs enfants
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X