Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'un aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fière si c'est comme ça il ne le verra jamais, mieux vaut qu'il en parle avec lui une première fois sans RDV pour lui faire une entré en matière et il lui demandera ensuite un RDV plus officiel afin d'appronfondir la question et parler plus calmement. Il faut bien qu'il se manifeste d'une manière ou d'une autre sinon vous n'y arriverai jamais.

    Et puis demande l'avis de ta mère, elle pourrai te donner conseil qui sait

    Commentaire


    • #17
      hein,ma mere,je lui parle chaque jour,elle me dit"t'es sur qu'il est biien" aprés elle dit:"je ne pense pas",alors qu'elle ne connait meme pas,juste pour que je me décourage...et quand j'insiste,elle me dit en criant:"amene-le,amene-le,fais comme tu veux"...non,seulement,elle ne m'écoute pas,et elle ne m'aide pas...
      une fois,un homme voulait venir demander ma main,elle m'a fait la meme chose...aprés moi,tellement j'avais peur,je lui ait dit non...et maint lui il est marié,et quand je lui rappelle,elle me dit "c pas de ma faute"....
      l'homme que je connais maint,habite loin,donc,il ne peut pas rencontré mon pere ailleurs,il n y a aucun moyen,ils ne connaissent pas les meme gens...

      Commentaire


      • #18
        salut fière,
        Pourquoi le mari de ton ami n'irait pas voir ton père en lui disant qu'il a un ami qui souhaiterait se marier avec une algérienne de bonne famille et voilà qu'il a pensé à toi, comme ça ton père ne se doutera pas que tu le connais, c'est triste de ruser comme ça, je trouve que c'est duper ton père, mais en même temps je comprends que parfois nous n'avons pas le choix puisque c'est pour une bonne cause. Bonne chance et surtout bon courage.

        Commentaire


        • #19
          le mari de mon amie est jeune(28 ans) et mon pere a une mentalité difficile.
          pour lui,c des enfants...moi je suis contre et meme ma mere...mais on ne peut rien faire...

          Commentaire


          • #20
            Autre chose, tu sais fière tu as peur, car tu connais le gars, mais imagines que tu ne le connaissais pas et qu'il t'aurait juste apperçue dans la rue quelques fois, qu'il a eu le coup de foudre pour toi et qu'il serait aller parler à ton père ou qu'il aurait envoyer un voisin , tu n'aurais pas eu peur , tu aurais trouver ça normal...

            Commentaire


            • #21
              oui kouca,c vrai,j'aurai trouvé ca normal,tout cela,parceque,je dois avoir une solution parceque personne ne peut le faire à ma place,meme ma mere,et moi,je ne veux pas perdre cet homme,il est trés gentilll...

              Commentaire


              • #22
                Excuse moi Fiere mais j'ai l'impression en lisant tes post que tu cherches absolument à te marier, peut-etre pour partir de chez toi ? Franchement si c'est pour cette raison n'en fais rien, au contraire prend ton temps et peut-etre justement le temps de connaitre un peu mieux ton ami et etre quasiment sure que tu peux faire ta vie avec....c'est vraiment un conseil ne te précipite pas de cette façon, meme si c'est dur chez toi.
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #23
                  Je suis désolée pour toi, tu voulais des conseils, de l'aide, donc je t'ai donné mon point de vue, mais moi sincèrement si j'étais à ta place, j'affronterai mon père, je lui parlerai , je lui ferai comprendre à quel point cet homme compte pour moi, mais peut être que je n'arrive pas à me mettre dans ta peau, car je n'ai pas des parents compliqués ou difficiles.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui,je veux partir de chez moi c vrai...mais l'homme que g chosis est homme bien travaillant,sérieux,on se comprend...je lui ait parlé comme meme...
                    et je sais que si mon pere le connait et connait sa famille,il va accpté...
                    sauf que comment?
                    mais apars,ca,c vrai que je vis dans l'enfer...mon pere est trop nerveux,,,ma mere plus et elle ne réfléchit pas,elle ne sort pas,elle ne travaille pas,son travail est de parler des gens toute la journée et de nous faire des remarques c tt...

                    Commentaire


                    • #25
                      c ca kouca,ma mere,je lui parle et elle ne comprend pas...
                      mon pere,je ne peux pas lui parlé dans ce sujet

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais fière tu ne l'as vu que 4 fois, tu ne vas pas t'enfuire avec un type que tu ne connais presque pas.

                        Et dis toi une chose, les algériens comme je les connait si il y a une chose qui méprise se sont filles qui parte de chez elles sans donner de nouvelle, je connais des cas comme ça et je t'assure que ses femmes l'on regretter amèrement.

                        Et puis avant d'en arriver la, donne une chance à ton père, qui sais peut être qui va trés bien acceuillir ton amis, avant de desespérer à ce point au moins attend de voire si il vaut la peine de désespérer et puis il faut être un minimum courageux dans la vie, si il t'aime vraiment ce type dois avoir le courage d'affronter ton père et ne me dis pas que c'est toi qui l'empêche car si il te veux vraiment il ira le voir coute que coute.

                        Commentaire


                        • #27
                          mais qui a dit que je veux fuire avec lui?,je ne le fairai jamais meme si mon pere ne l'accepte pas.
                          je le connais,meme si je ne l'ai pas vu,je lui ait parlé tout le temps au telephone et sur internet et mon amie le connait tres bien...
                          lui,il ne sait pas pourkoi je ne veux pas qu'il vient,a chaque fois qu'il me demande,je lui dit,pas encore,on attend un peu,on doit se connaitre plus.
                          mais dans le fonds,je le connait bien,moi,je suis contre les gens qui sorent des mois et des mois pour se connaitre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Fiere sache qu'un homme on ne le connait jamais assez et meme apres dix ans ou vingt ans de mariage tu peux avoir des surprises. Apparement il est pressé de se marier avec toi ? pourquoi ? Tu dis que ton amie le connait c'est bien mais ce n'est helas pas suffisant, ton amie ne connait de lui que ce qu'il veut bien montrer. Je ne cherche en aucun cas à te décourager mais juste à etre un peu plus méfiante. Je te l'ai dit et tous le monde te dis la meme chose parle avec ton pere, tu te fais peut etre de fausses idées. Ne soit pas négative avant meme d'avoir essaye.
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #29
                              mais je ne peux pas parler a mon pere,vous comprenez?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te comprends Fiere mais on ne connait pas ton pere et peut etre que toi non plus finalement. Es-tu sure qu'il est fermé à toute discussion ou dis tu cela parce que tu as déja essaye et que cela n'a pas marché ?
                                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X