Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux véreux qui mènent l'Algérie depuis ses débuts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les généraux véreux qui mènent l'Algérie depuis ses débuts

    Faisons ensemble la liste de nos crapules étoilées. Les véreux, voire souvent mafieux, qui ont toujours mené et dépouillé l'Algérie`:

    - Larbi Belkheir. Plus un assassin en série qu'autre chose.

    - Khaled Nezzar. Un mafieux notoire en plus de tres gros soupçons d'être un grand criminel

    - Atailia . Un abruti et un gros voleur

    - Belhouchet. Un grand corrompu

    - Lamari . Un corrompu

    Belekcir. Un grand corrompu en fuite.

    - Hamel. Corrompu en taule

    -

  • #2
    - Belhouchet. Un grand corrompu
    j'ai des réserves sur celui la, rebbi yerahmou, il me semble qu'il a été attaquė par ce qu'il n'avait pas voulu signer un contrat douteux de livraison de radars français ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Pour faire court,je pense qu'il vaut mieux faire la liste des généraux et officiers supérieurs non véreux depuis 62..,ca ira plus vite.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bachi travaille à salir tous les algériens ....un fonctionnaire de la DGED...

        Commentaire


        • #5
          Crois-moi, il était un vrai rapace.

          J'étais voisin de son ex épouse et de ses enfants à Garidi et je voyais bien ce qui se passait.

          Commentaire


          • #6
            Je te crois bachi si c'est toi qui l'affirme .
            Moi j'ai des témoignages personnels d'officiers supérieurs du premier cercle autour de feu El Gaid et des douteux contrats de grė à grė qu'il imposait de faire signer..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              depuis 62 il n'y a que la crapule qui depasse le grade d'officiers superieur et qui n'est pas mit a la retraite , donc pour faire cour s'il a encore la casquette et qu'il depasse 65 il est notoirement soit coromput ou bien assassin et tout cela a l'abri de la republique qui a a eut toujours bon dos

              Commentaire


              • #8
                dans l'armée
                il y a une loi
                si tu depasse un certain age et que tu n'es pas promu au grade superieur c'est la mise a la retraite d'office
                ceux qui atteignent l'age de la retraite (aprés 25 ans de services) occupent encore un poste
                chez les civils c'est l'anarchie a 85 ans ils ont tjrs des postes
                une regle du ministere de travail
                la decision de mise a la retraite est du ressort du directeur

                Commentaire


                • #9
                  "Crois-moi, il était un vrai rapace.

                  J'étais voisin de son ex épouse et de ses enfants à Garidi et je voyais bien ce qui se passait."

                  Ça c'est de l'argument digne d'un salon de coiffure......je connais le frère du fils de la tante qui vient se couper les cheveux chez moi.....mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Xénon
                    Je te crois bachi si c'est toi qui l'affirme .
                    Moi j'ai des témoignages personnels d'officiers supérieurs du premier cercle autour de feu El Gaid et des douteux contrats de grė à grė qu'il imposait de faire signer..
                    En Algérie, toute la grande corruption a pour origine un général...

                    Les gros milliardaires algériens mis en taule ont été couverts et aidés par des généraux.

                    Tant que cette sale race de généraux véreux continue d'avoir le pouvoir qu'elle a, l'Algérie n'avancera jamais sur aucun volet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pire qui a ruiné le pays est Boutef. Et pourtant il n'est ni général ni caporal. Quand on est pourri, on a pas besoin de gallons pour sévir !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je pense plutot que c'est les mafieux de civils qui ont corrompus certains militaires
                        certes il y a des militaires mafieux du simple joundi à l'officier superieure

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pire qui a ruiné le pays est Boutef. Et pourtant il n'est ni général ni caporal. Quand on est pourri, on a pas besoin de gallons pour sévir !
                          et c'est qui, qui a mis au pouvoir, ce pourri ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que tu pense toi met le ou je pense ' cette poignée de généraux de pacotille sans scrupule à profiter de la naïveté de la simplicité ' de l'ignorance du peuple algérien pour en devenir le tutelle l'égale de tous se qui est algérien de la brique de lait jusqu'à l'heure du ftour pendant le ramadan qui veux dire du commerce jusqu'à la morale .c'est une bande de Harkis la plus crapuleuse au monde .

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est les généraux, mais il a fini par tous les mettre à terre y compris son généralissime Lamari et Reb dzayer Toufik comme il s'autoproclame.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X