Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment chasser un herisson ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment chasser un herisson ?

    hier je m'etais attardé avec un copain dans son cyber café..je suis rentré assez tard a la maison..
    il etait 3 heure du matin a peu pres..je roulais tranquillement en ecoutant a mon habitude du malouf et je me suis aprecu de la presence d'un herisson sur la chaussée paralysé par les phares de ma voiture..

    chez moi j'ai un assez grand jardin avec des arbres fruitiers ,et je savais qu'un herisson serait tres utile chez moi etant un predateur naturel des crapaud et petits serpent ainsi que de beaucoup d'insectes et d'animeaux nuisibles
    je me suis arreté et je l'ai pris.
    je l'ai mis a l'arriere de mon vehicule..
    en arrivant chez moi il s'etait caché sous le siege..etant fatigué je me suis dit que je le ferai sortir demain

    aujourdhui je trouvai que monsieur herisson avait fait ses besoisn dans ma voiture ..mais nul trace de lui
    j'ai vidé ma voiture.j'ai regardé sous les sieges..rien de rien!!!

    ou est il????
    j'ai peur qu'il ne meurt a l'interieur et qu'il ne se putrefie...
    il faut avouer que dans ma voiture la disposition des sieges et les leviers anisi que sous la boite agant il y'a beaucoup d'espaces ou un herisson peut se faufiler mais pas sortir

    que faire???

    PS: c'est pas une blague
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    utilise la fumée tamerlan, laisse une issu ouverte et remplis la voiture de fumée, il sortira tout seul à mon avis

    Commentaire


    • #3
      Ah oui une autre solution plus simple, un chien

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que c'est comme voiture?
        as-tu bien inspecté les volumes méthodiquement?

        a priori, si il n'y à pas de trace supplementaires de lui demain, c'est qu'il n'y est plus.

        sans eau, il vivra au max 3 à 4 jours.

        un herisson, ça peut se deplacer assez vite defois, un peu comme un rat, peut etre est-il sorti à ton insu?

        le chien a l'air d'être une bonne idée!

        au pire quelques escargots et limaces dans un carton disposé de façon à le pieger pourrait faire l'affaire pour un herisson affamé

        Commentaire


        • #5
          oui un chien!! c'est une excellente idée!!
          au moins il va me montrer sa cache!!

          des escargots??? LOLLLLLL je n'ai pas pu penser a l'idée de ne pas les retrouvr aussi ..sans que l'herisson ne les aient mangé!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            sans que l'herisson ne les aient mangé!!

            :22:
            oui, c'etait pas la meilleur idée

            Commentaire


            • #7
              D'abord tu veux te servir de ce herisson ensuite tu veux le chasser?
              j'ai peur qu'il ne meurt a l'interieur et qu'il ne se putrefie...
              T'as peur qu'il meurt ou que ta voiture pue?

              Un herisson ca vit la nuit, alors soit patient et cherche dans ta voiture le soir venu.Pas de chien, ca ne ferait qu'empirer la situation.Mets quelques appats bien visibles dans la voiture.Et attends qu'il bouge.

              Attention, ces bêtes là ca mord et ca fait mal!Munie toi de gants pour le ramasser.
              Quand tu l'auras, remets le dans la nature...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                il parait que la chakhchoukha avec la viande de l'herisson est tres bonne ..je suis tenté
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Je vais faire de la cherchoukha avec ta viande tu verras...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    du ragout de hérisson ....

                    tous les étés, j'ai un hérisson ( père et fils surement .. ) qui vient manger dans la gamelle du chien ...

                    donc ils aiment les croquettes pour chats et ils rafolent du lait ... ; ils ne sortent que la nuit ....
                    ceci dit c'est difficile à attraper car ils se déplacent vite ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait poser l'éponge avec une face verte rugueuse...comme dans la publicité . Il va accourir...

                      Je pense qu'il faut laisser de la nourriture et ouvrir les portes de la voiture...
                      Dernière modification par elyas, 09 avril 2007, 11h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        elyas tu m'a tué de rire avec l'éponge!!!

                        n'empéche.....pov pti nérisson lui il avait rien demandé à personne!!! Tamerlan tu es cruel!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le herisson est peut-être sorti de la voiture ? Je ne vois pas ou il peut se cacher à l'intérieur !

                          Je pense qu'il faut laisser de la nourriture et ouvrir les portes.

                          Wilaya c'est pas une mauvaise idée...

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est trop forte cette pub!!!j'adore! faudrait essayer pour voir!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas et wilaya


                              vous etes trop tout les deux
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X